mathber03 a écrit :Bon et bien moi j'ai pas de chance je suis tombé juste sur celui qui a un défaut (rivet de la plaque publicitaire Devil mal popé du coup elle s'est décrochée et elle a rayée le pot :evil: ) Le dossier est entre les mains du SAV Devil! A suivre...
on changera surement le corps, t'aura un pot tout neuf
Bonjour,
C'est bien éa le pot part en SAV chez DEVIL aujourd'hui pour changement de l'enveloppe et de la plaque publicitaire! Par contre le truc qu'est pas cool c'est que la moto est arretée en attendant donc je me retrouve comme un con avec une moto sans pot! :evil:
A voir la suite s'ils sont cool (j'entends mon Concessionaire et Devil) pour faire un petit geste commercial car c'est vraiment pas cool de se retrouver avec une moto arreté?cause d'un défaut de fabrication alors qu'elle a juste un mois! (Surtout quand on sait que je vais au boulot avec et que je fais en moyenne 100 kms par jours )
A suivre je vous tiens au courant...
j'ai eu ton pot ce matin, il est prêt. t'as un pot tout neuf! j'ai changé le corps, la laine a l'interieur, et les joints.
tu va bientot le recevoir
alors monsieur, on enlève la chicane?
devil a écrit :j'ai eu ton pot ce matin, il est prêt. t'as un pot tout neuf! j'ai changé le corps, la laine a l'interieur, et les joints.
tu va bientot le recevoir
Bon c'est cool ça, j'aimerai bien le recevoir avant la fin de la semaine!
devil a écrit :alors monsieur, on enlève la chicane?
... Et oui trop amoureux du bruit en full.... DEVIL POWER (ça va comme tu peux le voir je suis pas rancunier aprés cette histoire! Par contre j'ai eu mon concess. au tél. à l'instant et niveau geste commerciale c'est pas gagner... A suivre)
Juste une question as tu remis un joint dans le colis (celui qui vas entre le pot et la tubulure) Car celui que j'ai n'est pas super chouette!
En tout cas merci d'avance de t'être occupé de mon pot!
mathber03 a écrit :
Juste une question as tu remis un joint dans le colis (celui qui vas entre le pot et la tubulure) Car celui que j'ai n'est pas super chouette!
En tout cas merci d'avance de t'être occupé de mon pot!
je ne m'occupe pas du réemballage après, mais je ne pense pas qu'ils t'aie remis un joint. si celui que tu as n'est vraiment plus bon, y'a des feuilles de joints dans plein de magasins...
tu verra bien au pire ^^
bonjour tout le monde! alors voila je cherche un pot devil PH carbone si possible pour SV650 2003
quelqu'un en vendrait il un? parce que c'est pas facile a trouver d'occas les pots pour SV de 2003..
mercii!! bonne soirée!
je n'ai pas de conseils a donner... mais en ce moment j'eviterai d'acheter des pots Devil...
je ne peux pas trop trop vous expliquer, mais c'est la crise comme un peu partout.
devil a écrit :je ne m'occupe pas du réemballage après, mais je ne pense pas qu'ils t'aie remis un joint. si celui que tu as n'est vraiment plus bon, y'a des feuilles de joints dans plein de magasins...
tu verra bien au pire ^^
amuse toi bien :p
C'est tout bon mon pot est remonté et tout marche correctement! Encore merci
(pour le joint c'est OK mon concess en avait un en stock!)
Pour moi ce sera aussi la position haute (faut dire que j'ai pas eu à la monter donc peut être moins casse tête ), car je trouve la position normale, un peu trop basse.
Modifié en dernier par Grunt le ven. 09 janv., 2009 13:25, modifié 1 fois.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.