Tige moteur pour roulettes de protection

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Sotton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Tige moteur pour roulettes de protection

Message par Sotton »

Pendant une petite virée hivernale j'ai eu le malheur de rouler sur une plaque de vergla :snif: résulta des course une platine de repose pieds à changer (tordu) et la tige mes roulettes de protection tordu.
Les roulettes ont presque rien car je suis tomber alors que j'étais à 20km/h mais la tige est morte, où pourrai-je en trouver un de rechange car j'arrive pas à en trouver. :snif: :snif:
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!

à Max #01 !!!
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Re: Tige moteur pour roulettes de protection

Message par killpilot »

c'est ce model la que tu as ??

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par killpilot le lun. 12 janv., 2009 22:23, modifié 1 fois.
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

T'es trop méchant Kill... On verra ta tête quand je t'emmènerais faire une expédition sur les iceberg de chez les pingouin... en SV !!

Perso mon patin de protection s'est tordu après une chute. J'ai commencé par lutter pour l'enlever puis je suis parti à la casse pour voir s'il avait un patin complet de rechange. Elle en avait mais elle le vendait trop chère pour moi (50€ la paire). Elle ma dit "sinon ya la caisse la bas", j'ai fouillé dedans et comme par miracle je trouve, il me semblais, exactement la même vis. Je demande combien pour la vis légèrement tordu. Et la le gars me regarde "ta vu la gueule du truc ? tu vois la boite là glisse une pièce et voilà." héhé 20 cents et hop ! :mrgreen:

En rentrant j'essaye de la mettre. Bah j'ai mis 15min à la visser pcke fallait refaire le pas de vis !! puis arrivé au fond le top block avait du jeu; la vis était trop longue de 5mm environ. Au lieu de couper j'ai foutu des rondelle dans le patin du top block et hop le tout était calé. ça bouge pas et c'est nickel.

Tout ça pour dire. Va à la casse et tu trouvera surement une vis de ce genre. La mienne c'était surement une vis de fixation moteur. Il y avait le numéro de la taille de la vis "5.5" pour 5,5mm il me semble.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

c'est du 5.5 x quoi??? si ça se trouve, il y en as qui traine à l'atelier
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

Il y a juste un poinçon "5.5" sur la vis. je peux pas en dire plus... :naah:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

hiro.c a écrit :Il y a juste un poinçon "5.5" sur la vis. je peux pas en dire plus... :naah:
Rien à voir avec la taille de la vis en tous cas.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
BasiliK

Message par BasiliK »

15 euros chez ton concess pour un entraxe moteur, s'il peut pas la redresser....

Moi ca a attendu une révision, je suis sorti le tampon était droit :mrgreen:
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

tototwin a écrit :
hiro.c a écrit :Il y a juste un poinçon "5.5" sur la vis. je peux pas en dire plus... :naah:
Rien à voir avec la taille de la vis en tous cas.
Sa représente la qualité de la vis, une vis "standard" acheté dans un magasin de bricolage sa sera du 8.8

:-/ Si je me rappel bien plus le chiffre est faible est plus la vis va casser facilement.
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

8| heureusement que j'ai mis 20cents alors !!
Répondre