Pendant une petite virée hivernale j'ai eu le malheur de rouler sur une plaque de vergla résulta des course une platine de repose pieds à changer (tordu) et la tige mes roulettes de protection tordu.
Les roulettes ont presque rien car je suis tomber alors que j'étais à 20km/h mais la tige est morte, où pourrai-je en trouver un de rechange car j'arrive pas à en trouver.
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
T'es trop méchant Kill... On verra ta tête quand je t'emmènerais faire une expédition sur les iceberg de chez les pingouin... en SV !!
Perso mon patin de protection s'est tordu après une chute. J'ai commencé par lutter pour l'enlever puis je suis parti à la casse pour voir s'il avait un patin complet de rechange. Elle en avait mais elle le vendait trop chère pour moi (50€ la paire). Elle ma dit "sinon ya la caisse la bas", j'ai fouillé dedans et comme par miracle je trouve, il me semblais, exactement la même vis. Je demande combien pour la vis légèrement tordu. Et la le gars me regarde "ta vu la gueule du truc ? tu vois la boite là glisse une pièce et voilà." héhé 20 cents et hop !
En rentrant j'essaye de la mettre. Bah j'ai mis 15min à la visser pcke fallait refaire le pas de vis !! puis arrivé au fond le top block avait du jeu; la vis était trop longue de 5mm environ. Au lieu de couper j'ai foutu des rondelle dans le patin du top block et hop le tout était calé. ça bouge pas et c'est nickel.
Tout ça pour dire. Va à la casse et tu trouvera surement une vis de ce genre. La mienne c'était surement une vis de fixation moteur. Il y avait le numéro de la taille de la vis "5.5" pour 5,5mm il me semble.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Il y a juste un poinçon "5.5" sur la vis. je peux pas en dire plus...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.