dés que tu l'aura monté, vire cette sal**erie de chicane
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
pour avoir testé avec et sans chicane je reste convaincu que la sv marchait moins bien sans chicane... je reste avec ma chicane coupée moi. Personne d'autre n'a ressenti ça?
nichrome a écrit :pour avoir testé avec et sans chicane je reste convaincu que la sv marchait moins bien sans chicane... je reste avec ma chicane coupée moi. Personne d'autre n'a ressenti ça?
Ben si moi j'en avais parlé déja mais je ne sais pas trop si c'est psycologique ou pas
Nous sommes deux à l'attendre ONE , j'ai commandé le mien pour 395€ en titane sur scootmania et je viens de recevoir le numéro de suivi de la part de UPS, il arrive d'après eux le 16 donc vendredi normalement je réveil tous mes voisins qui ont en moyenne 70 ans .
samedi j'ai roulé avec un pote qui a un 600 xjn , le pauvre des que j'était devant il entendait plus sa meule avec mon gp déchicané
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
alpinest a écrit :Nous sommes deux à l'attendre ONE , j'ai commandé le mien pour 395€ en titane sur scootmania et je viens de recevoir le numéro de suivi de la part de UPS, il arrive d'après eux le 16 donc vendredi normalement je réveil tous mes voisins qui ont en moyenne 70 ans .