un cabinet de radiologie qui va etre ravi... c'était deja le cas avec le cb 500 et le ixil déchicané...

une mamie de 90 ans qui entend plus rien

va y'avoir du barouf d'ici peu de temps

il est arrivé, tu l'auras la semaine prochaineRyujin a écrit :Je trouve que sa fait bizarre le son sur la video, mais sa vient ptêtre de moi...
Enfin j'ai hâte d'avoir le mien, depuis que je vois tous le monde dire que sa fait un bruit énorme![]()
Sinon pour les retour de flammes je sais pas si c'est normal mais sa doit faire sympa la nuit
Pas de bruit suspect chez moiDenisAlbens a écrit :J'ai un bruit bizarre au niveau du silencieux quand je monte haut dans les tours (bruit métallique,vibration ).![]()
Est ce que vous ca fait pareil? de plus j'ai des retour de flamme de temps en temps quand je coupe les gaz !!!
Esc ce normal ?![]()
Sinon je suis super content du bruit![]()
![]()
![]()
DenisAlbens a écrit :quand j'écrivais retour de flamme ,c'est plutôt aussi pif paf![]()
![]()
![]()
![]()
....
Pas de problème, merci Mathmathpadlf a écrit :il est arrivé, tu l'auras la semaine prochaineRyujin a écrit :Je trouve que sa fait bizarre le son sur la video, mais sa vient ptêtre de moi...
Enfin j'ai hâte d'avoir le mien, depuis que je vois tous le monde dire que sa fait un bruit énorme![]()
Sinon pour les retour de flammes je sais pas si c'est normal mais sa doit faire sympa la nuit