Ryujin a écrit :Il me semble que j'avais lu qu'avec le GP (déchicané) il y avait des difficulté à dépasser les 200, moins de couple etc...
Est-ce vrai? En duo c'est pire? Y a-t-il un réglage à faire sur un K5? Sa roule mieux avec la chicane?
Merci
Pas vraiment, lorsque l'on est déchicané j'ai observé une différence de 5km/h en vitesse de pointe sur le même portion de route (fermé bien sur ) pour ce qui est du couple il faut un passage au banc pour s'en rendre compte...
Mais c'est tellement bon de rouler full barouf que ca vaut la peine de perdre un peu mais ca reste infime.
Ensuite pour le réglage je pense pas que cela soit nécessaire a moin que tu sente vraiment qu'elle en a besoin ( trou a l'accell, pétarades etc, tu peut négocier ca a l'occase d'une révision par exemple
de toute facon on roule rarement a 200 lol,
avec mon GP déchicané j'ai fait un test en prenat la 4 voie qui va a la plage vers chez moi(j'avai rendé vous avec 2 binanaute ) ben j'ai réussi à tapé 215 km:h, elle en voulait encore derrière en plus, jusqua un ptit 217 mais sa bougé vraiment trop alors j'ai laché,
sans carénage c'est la misère, moi perso j'ai ressenti aucune perte en enlevant cette chicane
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :de toute facon on roule rarement a 200 lol
Tu as raison c'est totalement interdit.
En fait j'avais lu sa en page 58:
MobyLYS a écrit :Hello everybody !
J'ai déchicané ce soir bah honnêtement ça fait trop de bruit !!! Pis effectivement la moto tourne moins bien : ralenti vers 1600 tr/min et pas stable, pétarades au rétrogradage et difficulté à arriver à 200 (même coucher lol ). 'fin tout ça pour dire que je vais la remettre demain soir. Dommage car le bruit est bon quand même...
boris-68 a écrit :possible ta théorie.
perso avec mon K5 j'ai du mal a atteindre les 200 déchicané
par contre mon ralenti ne bouge pas avec ou sans chicane et puis
les pétarades à la décélération... MMMM trp bon!!!
Alors je me posais quelques questions et je trouvais bizarre que sa fasse perdre autant en vitesse de pointe.
mais bon moi je disait aucune perte sur la mienne, c'est un K8 jsai pas peut etre que sa y fait
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ben ce qu'il y a c'est que a partir des K7 il y a la sonde lambada qui envoie des info sur les gazs qui sortent c'est pour ca que lorsqu'il y a la sonde et un pot ( mivv ou autre ) le sv pétarade beaucoup moins et il ny a pas besoin de réglage. après sur les autres injection sans la sonde je pense qu'un réglage n'est pas indispensable mais que ca peut pas y faire de mal d'en faire un ...
Re! ça fait longtemps que je n'étais plus sur le Clan Mivv
Mon pot va toujours ne vous inquiétez pas! Par contre je vais
faire une session piste au mois de mai et je voulais savoir si
qqun avait déja passé son Mivv au sonomètre. Car j'ai une limite
de 100dB mais bien que je compte gardé la chicane, j'ai un petit
doute tout de même. Sinon je remet l'origine...
boris-68 a écrit :Re! ça fait longtemps que je n'étais plus sur le Clan Mivv
Mon pot va toujours ne vous inquiétez pas! Par contre je vais
faire une session piste au mois de mai et je voulais savoir si
qqun avait déja passé son Mivv au sonomètre. Car j'ai une limite
de 100dB mais bien que je compte gardé la chicane, j'ai un petit
doute tout de même. Sinon je remet l'origine...
moi je l'ai passé chicané ca passe par contre déchicané ca mont dans les 108db
merci mec. tu étais aller où pour le faire mesurer?
car si je me pointe au circuit et que je fais 1dB de trop, bah
ça sera "merci au revoir et 120euros dans le cul"
boris-68 a écrit : merci mec. tu étais aller où pour le faire mesurer?
car si je me pointe au circuit et que je fais 1dB de trop, bah
ça sera "merci au revoir et 120euros dans le cul"