Cyruzuki a écrit :petite question tu as la chicane ou pas ?
oui je ne l'enleve presque jamais!!
car trop de bruit mais qd je dis trop de bruit c dingue .j'avais percé le rivet et je l'ai enlevé pour voir et aie aie aie je l'ai vite remonté je ne l'enleverai cas des mariage ou rasemblement
Petit slip va moi je roule tout les jour sans la chicane telement c'est jouissif
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Cyruzuki a écrit :petite question tu as la chicane ou pas ?
oui je ne l'enleve presque jamais!!
car trop de bruit mais qd je dis trop de bruit c dingue .j'avais percé le rivet et je l'ai enlevé pour voir et aie aie aie je l'ai vite remonté je ne l'enleverai cas des mariage ou rasemblement
Petit slip va moi je roule tout les jour sans la chicane telement c'est jouissif
méheuuuuuuuuuu .c'est parce j'ai un peu peur du quépi!!
Cyruzuki a écrit :Pour le mettre en place pas de souci, j'ai essayé de demonté le collecteur d'orgine (du moins l'avant) comme tu ma dit mais en remontant j'ai toujours l'impression que ce n'est pas en face ! Je trouve ca bizare car ya pas 36 facon de le mettre !
c une sv de quel année que tu as ?
tu as monté les tubes ou les fixation au cadre en 1er
J'ai essayé les 2 et j'arrive au même résultat ! La ligne Mivv s'enfonce jusqu'au bout de la gorge du tube d'origine?
Lors de ton montage, tu procède dans quel ordre? Il faut partir de tes cylindres puis assembler les éléments les uns après les autres pour finir par le silencieux.
Sinon tu peux vérifier que le tube du cylindre avant entre correctement dans le collecteur Mivv mais sans les mettres sur la moto. Ainsi tu verras si il peut rentrer aussi profond ou pas.
J'avais fais comme ça pour monter une ligne complète sur une Hornet K8. On en a chié mais au final c'était bon. On a assembler le tout à côté de la moto puis on a marqué les tubes pour voir de combien ils pouvaient rentrer. Ensuite en le faisant sur la moto, on a pris notre temps pour faire en sorte que tout soit bien monté à fond.
Je ne sais pas si c'est très clair mais si ça peut t'aider
ps: sur la ligne Arrow de la Hornet, on a utiliser du papier de verre sur les embouts qui s'emboitent dans les autres car c'était vraiment trop juste. Donc un coup de ponçage et c'était bon!
boris-68 a écrit :Lors de ton montage, tu procède dans quel ordre? Il faut partir de tes cylindres puis assembler les éléments les uns après les autres pour finir par le silencieux.
Sinon tu peux vérifier que le tube du cylindre avant entre correctement dans le collecteur Mivv mais sans les mettres sur la moto. Ainsi tu verras si il peut rentrer aussi profond ou pas.
J'avais fais comme ça pour monter une ligne complète sur une Hornet K8. On en a chié mais au final c'était bon. On a assembler le tout à côté de la moto puis on a marqué les tubes pour voir de combien ils pouvaient rentrer. Ensuite en le faisant sur la moto, on a pris notre temps pour faire en sorte que tout soit bien monté à fond.
Je ne sais pas si c'est très clair mais si ça peut t'aider
ps: sur la ligne Arrow de la Hornet, on a utiliser du papier de verre sur les embouts qui s'emboitent dans les autres car c'était vraiment trop juste. Donc un coup de ponçage et c'était bon!
Sinon sur mon Mivv, pas de soucis en particulier
J'ai bien fait ce que tu dis, c'est à dire que j'ai commencé par "l'avant" et finis par "l'arrière". J'ai aussi demonté le tube d'origine est sa s'emboite tres bien dedans (jusqu'au bout et sans forcer).A un moment je me suis dis que je l'avais mal enfoncé au niveau du cylindre AR (car je n'ai pas trop de visibilité à cette endroit), mais si je l'enfonce plus, la pate qui tien le collecteur au cadre n'est plus vraiment en face ! Casse-tête ! Je vais rééssayer tous ca demain, je verrai bien.
oui ton problème dois se situé au niveau du cylindre arrière. contente toi de bien l'emboîter dans tes tubes d'échappement et pour les fixation en face des trou ça tu bidouillera a la fin. Bonne chance, tiens nous au courant
boris-68 a écrit :oui ton problème dois se situé au niveau du cylindre arrière. contente toi de bien l'emboîter dans tes tubes d'échappement et pour les fixation en face des trou ça tu bidouillera a la fin. Bonne chance, tiens nous au courant
Alors cette apres midi j'ai tout redemonté et remonté avec quelqu'un de plus "professionel" que moi est meme constat !( les jointures entre collecteur d'origine et celle du Mivv ne sont pas bonnes du tout).On decide de le monter mais sans ce preocuper de la patte qui le fixe au cadre.La les jointures sont OK mais bien sur pas la fixation. On monte le tube de liaison et le silencieux et la STUPEUR ! Le silencieux n'est pas du tout en bonne position !
Je me demande si il ne m'on pas envoyé la mauvaise réference (sur les papiers c'est la référence S.015.L2S pour SUZUKI SV 650 04). J'ai une 2006 mais je pence qu'il ni as pas de changement entre les 2.
Qu'en pensez vous?
Je ne me souviens plus de la référence que j'avais reçu (en fouillant dans ma cave, je pourrais te dire cela demain).
Sinon bah le fait que ça soit une K6 ne devrait rien changé. Peut être ton tube d'échappement est mal positionné au niveau du cylindre arrière... ou alors Mivv t'as envoyé un collecteur tordu?
Je sais pas trop en fait. Si il faisait meilleur, je t'aurai proposé de passer voir ton problème dans le Doubs (je suis du 68) mais ça caille un peu quand même :p
boris-68 a écrit :Je ne me souviens plus de la référence que j'avais reçu (en fouillant dans ma cave, je pourrais te dire cela demain).
Sinon bah le fait que ça soit une K6 ne devrait rien changé. Peut être ton tube d'échappement est mal positionné au niveau du cylindre arrière... ou alors Mivv t'as envoyé un collecteur tordu?
Je sais pas trop en fait. Si il faisait meilleur, je t'aurai proposé de passer voir ton problème dans le Doubs (je suis du 68) mais ça caille un peu quand même :p
Ouai c'est clair que ca caille !!!
J'ai regardé au niveau du cylindre AR est c'est bien positionné (quand la patte n'est pas mise). T'a pas demonté le collecteur d'origine à l'arrière pour monter le tiens?
Sinon demain je vais telephoner soit chez Mivv, soit au vendeur pour savoir que faire.
max25 a écrit :Alors cette apres midi j'ai tout redemonté et remonté avec quelqu'un de plus "professionel" que moi est meme constat !( les jointures entre collecteur d'origine et celle du Mivv ne sont pas bonnes du tout).On decide de le monter mais sans ce preocuper de la patte qui le fixe au cadre.La les jointures sont OK mais bien sur pas la fixation. On monte le tube de liaison et le silencieux et la STUPEUR ! Le silencieux n'est pas du tout en bonne position !
Je me demande si il ne m'on pas envoyé la mauvaise réference (sur les papiers c'est la référence S.015.L2S pour SUZUKI SV 650 04). J'ai une 2006 mais je pence qu'il ni as pas de changement entre les 2.
Qu'en pensez vous?
ta reférence est bonne jvien de verifié sur ma facture et c'est bien S015L2S pour SV a partir de 2004
le mieu serai de monté taligne de prendre une photo pour voir un peu commen est le problème
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ouai comem dit c'est bizarre ton histoire. Le mieu est que tu prenne des photos lors de ton prochain essai de montage... Par contre pour ma part, je crois que j'avais d'abord assemblé le collecteur avec le tube d'échappement du cylindre arrière, puis je l'ai assemblé sur le tube de devant puis j'ai fais le reste.
A toi de voir le meilleur moyen d'assembler tout cela