Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
one
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Le clan MIVV

Message par one »

Cyruzuki a écrit :
pedrosuz650 a écrit :Perso, j'habite en RP, je travaille dans le 92: un flic tous les 500 metres, que des immeubles, donc ca resonne bien :mrgreen: . Je passe tous les jours a Nanterre; tous les vendredi Boulevard Joliot Curie, y'a le camion de la police qui controle les decibels X( .
L'annee derniere, quand ils ont fait l'operation contre les 2 roues (soit disant prevention routiere), j'ai failli me faire arreter alors que j'avais l'echappement d'origine (d'ailleurs le flic, qui a traverse tout le carrefour a pied pour venir controler visuellement mon pot, etait degoute de voir que j'avais le pot d'origine :P ) ... Imaginez avec le mivv dechicane :rouge:

(desole pour les accents, je peux pas les mettre au boulot)

Ben au boulot on boss on surf pas sur le net :mrgreen:

non non, pas forcément :mrgreen:

dit le gars au travail ::d
faites la bourre, pas la guerre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

doncho a écrit :Bonjour a tous juste pour dire que je fait partie du clan MIVV depuis ce matin..quel merde cette chicane!!elle a pris sa place sur l'étagère a coté de silencieux d'origine. mais je trouve pas que sa fait un bruit ENORME comme j'ai pu le lire auparavant!
Moi sa été pareil, tous le monde disait que sa faisait un barouf pas possible.

Perso je trouve pas tant que sa, mais vu la tête des gens quand je passe en ville c'est que sa doit en faire.

C'est à cause du casque qu'on entend rien :mrgreen:
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S CUIVRE

Message par Jou »

ayé

j'ai monté mon mivv x cone ce soir sur mon barbu

il est trop beau, et le son avec la chicane est terrible :]

je suis déjà fan

en plus il va trop bien avec la ligne de la moto, ça ne choque pas
max25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par max25 »

Ca y est j'ai réussi a monter mon pot !!! Par contre j'ai 2 ou 3 questions pour ceux qui l'on déjà monté :
Avez vous aussi une jonction comme celle ci (sur cylindre AV et AR) ?

Image

Avez vous mis un joint ici (car yen a pas d'origine) ?
Image

Votre collier arrive t il aussi pret du sigle Mivv ?
Image

Désolé pour les questions cons !!!! ::d
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

max25 a écrit :Ca y est j'ai réussi a monter mon pot !!! Par contre j'ai 2 ou 3 questions pour ceux qui l'on déjà monté :

Image

Image

Image

Re max25! Alors déja je suis content pour toi que tu ai enfin pu monter ton Mivv (tu es le premier qui a eu du mal je dois dire) Et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de question con (dans la mesure ou elles n'ont pas été posées 15000 fois auparavant dans le topic).

Donc pour les "raccords" entre cylindre et collecteur: oui, c'est tout à fait normal. J'ai moi aussi ces colliers qui sont visibles.
Pour le joint au niveau du cale pied droit: ben non, il n'y a pas de joint à ce niveau. D'ailleurs tlm a des pertes d'échappement à ce niveau = traces noires avec le temps
Et pour le collier au niveau du logo Mivv: lors de mon 1er montage, j'avais le collier exactement comme toi. Après quelques sorties, j'ai désserer tous les colliers et essayer de "mieu" emboiter le tout. Au final j'ai pu enfoncer le dernier tube un peu plus. Je parle de la portion de tube entre le collecteur (emplacement sonde lambda) et la cartouche. Désormais, mon collier passe au dessus du rivet sur la droite du logo Mivv => Es-ce clair?

Sinon dernier conseil, après 200 à 300 bornes, revérifie tous les colliers etc qu'ils soient bien serrés ;)

ps: Tu as une K6... pas de sonde lambda?
ps2: Alors qu'es ce qui clochait quand tu voulais monter ton pot il y a 15jours, pourquoi tu n'y arrivais pas?
max25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par max25 »

boris-68 a écrit :
max25 a écrit :Ca y est j'ai réussi a monter mon pot !!! Par contre j'ai 2 ou 3 questions pour ceux qui l'on déjà monté :

Image

Image

Image

Re max25! Alors déja je suis content pour toi que tu ai enfin pu monter ton Mivv (tu es le premier qui a eu du mal je dois dire) Et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de question con (dans la mesure ou elles n'ont pas été posées 15000 fois auparavant dans le topic).

Donc pour les "raccords" entre cylindre et collecteur: oui, c'est tout à fait normal. J'ai moi aussi ces colliers qui sont visibles.
Pour le joint au niveau du cale pied droit: ben non, il n'y a pas de joint à ce niveau. D'ailleurs tlm a des pertes d'échappement à ce niveau = traces noires avec le temps
Et pour le collier au niveau du logo Mivv: lors de mon 1er montage, j'avais le collier exactement comme toi. Après quelques sorties, j'ai désserer tous les colliers et essayer de "mieu" emboiter le tout. Au final j'ai pu enfoncer le dernier tube un peu plus. Je parle de la portion de tube entre le collecteur (emplacement sonde lambda) et la cartouche. Désormais, mon collier passe au dessus du rivet sur la droite du logo Mivv => Es-ce clair?

Sinon dernier conseil, après 200 à 300 bornes, revérifie tous les colliers etc qu'ils soient bien serrés ;)

ps: Tu as une K6... pas de sonde lambda?
ps2: Alors qu'es ce qui clochait quand tu voulais monter ton pot il y a 15jours, pourquoi tu n'y arrivais pas?
J'ai eu du mal a monter ma ligne car j'ai voulu trop bien faire ! Je voulais que la ligne Mivv s'emboite à fond dans le collecteur d'origine ! Enfin c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :hehe: !
Pour les raccords collecteur/ligne, mon probleme n'était pas les colliers mais le "jour" que ca laisse. D'après toi c'est normal et apparamment ya pas de fuites donc nikel !
Pour le raccord au niveau du cale pied droit, c'est bien ce qu'il me semblait pas de joint. Moi aussi j'ai une fuite à ce niveau la. Normal?
Pour le collier du silencieux, j'ai bien compris ce que tu veux dire, je vais essayer de jouer un peu sur les colliers.
Oui j'ai une K6 et il n'y a pas de sonde lambda. Je crois que ce sont les derniers modeles à ne pas en avoir.
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

J'ai une p'tite question un peu bête, la demi ligne que fournit MIVV c'est exatement la même que celle d'origine?

En gros supposons que je veuille un jour monter un autre silencieux, ou qu' après une chute je doive le changer, je peux garder la demi-ligne MIVV ou je dois remonter celle d'origine?

Désolé, c'est juste que n'ais rien sous la main pour mesurer :gene:
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Ryujin a écrit :J'ai une p'tite question un peu bête, la demi ligne que fournit MIVV c'est exatement la même que celle d'origine?

En gros supposons que je veuille un jour monter un autre silencieux, ou qu' après une chute je doive le changer, je peux garder la demi-ligne MIVV ou je dois remonter celle d'origine?

Désolé, c'est juste que n'ais rien sous la main pour mesurer :gene:

Je pense que le diametre du Mivv est plu gros
Image
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S CUIVRE

Message par Jou »

voici les photos,

un peu sombre et le pot dégueu car ptite ballade sous la flotte

http://picasaweb.google.fr/joucel/MivvX ... directlink
smoof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K9

Message par smoof »

Hello !

Je pense que la question a déjà été abordée mais j'avoue ne pas avoir le courage de me frapper les 82pages du forum.
Après de longues recherches, je crois que c'est celui qui correspond le mieux à ce que je cherche, petit, joli bruit :P

Où je peux me procurer le plus facilement (et au prix interressant) le MIVV GP pour SV650N k8 ?

Merci d'avance :)
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

chez scootmania online sur ebay pour 395 euros avec le port
t'aurai pu lire un peu quand meme
Passe par la case présentation aussi sa serai cool
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR600RR Piste

Message par nichrome »

j'ai tout cassé mon mivv :( j'vais éssayer de le démonter et le redresser, lui foutre un coup de laine de roche, de belgom... j'vous tiens au courant du résultat
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

comment ça tu l'as cassé? t'es tombé? que s'est il passé 8|
smoof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K9

Message par smoof »

jujusv30 a écrit :chez scootmania online sur ebay pour 395 euros avec le port
t'aurai pu lire un peu quand meme
Passe par la case présentation aussi sa serai cool
Merci pour l'info :cote:
Correction faite, je viens de faire ma présentation !
Bonne journée
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR600RR Piste

Message par nichrome »

boris-68 a écrit :comment ça tu l'as cassé? t'es tombé? que s'est il passé 8|
oui, j'me suis mis au tas, y'a des photos dans le topic de la cote d'azur (forum rencontres). La cartouche est un peu enfoncé aux deux extrémités, c'est peut etre rattrapable.
Verrouillé