Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
ro la la...comme quoi les conssec sont vraiment des marchands de tapis!!! ils vous en racontent des conneries!
la dif entre le power et le power 2ct ??? plus de vivacité. et l'usure ? kif kif si ce n'est que le power 2ct se disloque lorsqu'on fait le goret a froid, il s'use trés vite quoi.
après entre le roadsmart et le PR².... bah lis les test, ils sont concurrent et les test donnent l'avantage au bib
la dif entre le power et le power 2ct ??? plus de vivacité. et l'usure ? kif kif si ce n'est que le power 2ct se disloque lorsqu'on fait le goret a froid, il s'use trés vite quoi.
après entre le roadsmart et le PR².... bah lis les test, ils sont concurrent et les test donnent l'avantage au bib
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Noooooooooooon ... sérieux ?HunTR a écrit : tu sais que le 2CT c'est un bi-gomme ???
donc avantage pour la longévité....

un avantage pour la longévité ? ah oué ....
Excuse moi mais ya quand même un point que je ne suis pas sur de comprendre là :
comment le power 2ct avec la même gomme que sur le power normal sur la bande de roulement et de la gomme plus tendre sur les flancs peut durer plus longtemps que son prédécesseur ?

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Michelin & comment cendre des pneus a des motards qui n'y connaissent rienZed03 a écrit : comment le power 2ct avec la même gomme que sur le power normal sur la bande de roulement et de la gomme plus tendre sur les flancs peut durer plus longtemps que son prédécesseur ?

Pneus : Supercorsa pirelli

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- coco.x0017
- Pilote Supersport
bin a peut de chose prêt, il a tout a fait raison.....
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : YZF-R6
donc le power 2CT ça ne sert à rien c'est bien ça ?
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
en tout cas pas pour SV sur route d'après moi ... 

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- coco.x0017
- Pilote Supersport
bah... il est plus agile que le power.... d'ailleurs moi j'en remet du 2ct, ça évite de glissouiller quand tu mes gaz en sortie de virage. enfin c'est ce que tout le monde dit vus que je n'ai jamais eu autre chose

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : YZF-R6
le pilot sport c'est plus tendre que le power ?
je demande ça car beaucoup font 10 000km avec le power, et moi le pilot sport ça fait pas 5000km.
je demande ça car beaucoup font 10 000km avec le power, et moi le pilot sport ça fait pas 5000km.
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Yam 600 XJN
Mon meilleur pote a eu un pilot sport au début sur son sv... bah pneu mort au bout de 4000kms ...(quand moi j'avais le d220..)HunTR a écrit :le pilot sport c'est plus tendre que le power ?
et apres on est passé tous les deux au power....résultat 8000kms.... et on roulait vraiment comme des porcs à l'époque !!!

Pour le 2ct... aucun intéret sur le sv, s'usera aussi vite que le power mais aura un meilleur en angle... déja suvisant sur le power normal !!!!
- coco.x0017
- Pilote Supersport
ouaip completement d'accord avec batna... le sv, c'est power ou PR².

Bip a écrit :Bah moi mes Power m'ont fait 10.000km sans soucis, mais j'ai crevé, ils auraient pu faire 15.000 sans problème!![]()
Mais c'est vrai qu'en y repensant, des PR2 c'est bien aussi!
truc de ouf 10 000 km!!!!
bouffeur de twin....
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Slt,
Vous en pensez quoi du Power sous la pluie, car j'hésite avec du Roadsmart qui a l'air assez irréprochable coté grip sous le sec/pluie

Vous en pensez quoi du Power sous la pluie, car j'hésite avec du Roadsmart qui a l'air assez irréprochable coté grip sous le sec/pluie

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

j'ai trouver le power nikel sous la pluie enfin jusqua un niveau lol sinon a mon avis le dunlop roadtruc doit ètre mieu sous la flote vus quil est plus rainuré
bouffeur de twin....
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Pas de secret, pour un budget serré faut mater les promos des boutiques genre dafy, moto expert et autres.
Perso je pense que des pneus comme les Pilot Road 2 (j'en ai uen monte neuve) ou des Dunlop Roadsmart sont de trés bons compromis pour nos bécanes, tu peux t'en tirer pour 250€ la paire montés.
J'ai parcouru de nombreux forums, lu beaucoup d'essais, et les Roadsmart conservent ma faveur, j'ai pris des PR2 parceque c'était la promo du moment et qu'ils excellents... je pense que les roadsmart sont encore un poil meilleurs
Concernant des pneus "un cran en dessous et moins chers" les conti road-attack sont aussi un bon compromis, un ami s'est régalé avec sur son SV, et bonne longévité.
Perso je pense que des pneus comme les Pilot Road 2 (j'en ai uen monte neuve) ou des Dunlop Roadsmart sont de trés bons compromis pour nos bécanes, tu peux t'en tirer pour 250€ la paire montés.
J'ai parcouru de nombreux forums, lu beaucoup d'essais, et les Roadsmart conservent ma faveur, j'ai pris des PR2 parceque c'était la promo du moment et qu'ils excellents... je pense que les roadsmart sont encore un poil meilleurs

Concernant des pneus "un cran en dessous et moins chers" les conti road-attack sont aussi un bon compromis, un ami s'est régalé avec sur son SV, et bonne longévité.
- coco.x0017
- Pilote Supersport
dans tout les test, les roadsmarts sont derrières les PR²