D'où mon hésitation car les Dunlop coûtent moins cher pour un rendement meilleur/égal/ ou légèrement inférieur en fonction des utilisateurs....
De plus j'avais vu des test très positif sur Moto et Motards et Maximoto
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Moi j'avais un pilot sport a l'arrière, pour un V-twin c'est trop tendre, donc je vais remettre un PR2, beaucoup de consess pense que c'est l'idéal. Si tu roule tranquille c ce qu'il faut mettre bon grip et longevité. Si tu attack plus il faut mettre un power ( après entre le classic et le 2CT, apparement y a deja un debat). Pour l'avant un Power classic.
Enfin du beau temps en normandie, je commençais a desespérer.
coco.x0017 a écrit :dans tout les test, les roadsmarts sont derrières les PR²
Marrant ça, dans tous ceux que j'ai lu, ils étaient au même niveau, 1 seul donnait les PR² gagnants et un seul autre les roadsmarts
+1
Je pense que ça va être du Roadsmart, ou PR² en fonction des tarifs
Car le power risque d'être un peu extrême pour l'utilisation que j'en ferrai, puis je voudrais pas changer de pneus trop souvent non plus
Merci pour vos avis
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Devilish Angel a écrit :Les 2 CT, en théorie, devraient vivre plus longtemps grâce à la gomme plus dure au centre.
En général, on bouffe plus le centre du pneu que les flancs (sauf en roulant comme un sauvage partout ).
Donc, toujours en théorie, du devrai avoir un pneu carré plus rapidement avec un Power que si tu avais monté un Power 2CT.
heuuu non... la gomme du milieu du power 2ct est la meme que le power simple, mais le 2ct a ses bords plus tendres...donc il va s'user aussi vite sur le centre, et plus vite sur les flans.
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
seb_sv_52 a écrit :Ben...mon D220 arrière (réputé dur) n'a duré que 5000km en rodage
Je crois que la longévité des pneux dépend beaucoup des suspensions, quelqu'un peu confirmer?
Ca devait pas etre du d220 alors ou t'as passé ton temps a faire des burn
Je pense qu'il te faut des sport/gt qui font dans les 10000/15000 km mais te permette d'être en sécurité.
Je te conseillerait des Diablo strada qui ont la réputation de bien accrocher sur le mouillé, quand on début c'est toujours mieux.
Après si tu ne fait que du tout droit (autobeurk) c'est sur que de monter des pneux en bois (d220, mac100 ...) ca peut le faire.
Sinon il y a ce tableau pour t'en sortir dans les gammes: Lien
C'était bien du D220...
Mon Roadsmart arrière a 5100 et il est encore nikel, même avec 140km de circuit (initiation à l'anneau du rhin)
D'ailleurs, aucun décrochage, j'en suis très content