Le clan MIVV
- nichrome
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR600RR Piste
Re: Le clan MIVV
un petit up pour mon mivv qui a fait la guerre page précédente 

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
As tu pensé à le mettre en vente dans la section "petites annonces"?nichrome a écrit :un petit up pour mon mivv qui a fait la guerre page précédente

- nichrome
- Pilote 125 cm3
oui, mais j'aimerais avoir votre estimation concernant le prix en l'état
car si c'est pour en tirer une misère je le garde, j'me le retape et j'le garde pour la piste

- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
retape le un coup pour lui remettre le gueule dans l'ordre et garde le pour la piste ;o)nichrome a écrit :oui, mais j'aimerais avoir votre estimation concernant le prix en l'étatcar si c'est pour en tirer une misère je le garde, j'me le retape et j'le garde pour la piste
- DenisAlbens
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s k7 yhl
jonathan33 coupe les colliers plastiques qui fixe le fil un peu plus haut.J'ai eu le meme pb sur mon k7.Ensuite j'en ai remis des nouveaux pour refixer le fil de la sonde.
Modifié en dernier par DenisAlbens le ven. 06 mars, 2009 22:14, modifié 2 fois.
- nichrome
- Pilote 125 cm3
bon ben j'vais éssayer de le remettre en état, j'vous dirai ce que ça donne 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 GSR
Ok merci je verrais sa demain!!DenisAlbens a écrit :jonathan33 coupe les colliers plastiques qui fixe le fil un peu plus haut.J'ai eu le meme pb sur mon k7.Ensuite j'en ai remis des nouveaux pour refixer le fil de la sonde.

- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Je n'arrive pas à voir tes imagesnichrome a écrit :re à tousest-ce que vous pourriez me donner une estimation du prix auquel je pourrais vendre mon mivv abimé:
il est frotté sur la partie métallique à l'extrémité, enfoncé au début, quelques rayures sur le corps même du pot mais franchement léger. Je pense qu'il est facilement redressable, et en ponçant les parties métalliques ça sera de l'histoire ancienne. La demi ligne est niquelle, j'ai roulé avec moins de 2500bornes, la chicane est recoupée de quelques cm. Faites pas gaffe à la position sur la moto

Moi aussi j'ai rapé le mien (GP titane), j'en cherchais donc un autre...
Dans mes recherches, j'ai trouvé cette demil igne acier-inox pour 280€ livrée sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-EXHA ... .m20.l1116
Problème : Attention, ca n'est que pour les modèles 2003, ceux ci ayant une fixation un poil differentes des modeles de SV suivants

Mais c'est à mon avis une trés bonne affaire!
Je cherche toujours un MIVV d'occaz (sauf x-cone), si quelqu'un en entend parler merci d'avance

- nichrome
- Pilote 125 cm3
j'ai tenté de virer les rivets aujourd'hui, sans succès... rivet 1, mèche 0
ça m'a soulé je vais vendre le mivv en l'état et pour la piste j'aurai mon origine, surtout qu'avec mon Leo position haut c'est trés rapide de repasser en origine, pas en mivv...
je met l'annonce dans la soirée avec de vrais photos

ça m'a soulé je vais vendre le mivv en l'état et pour la piste j'aurai mon origine, surtout qu'avec mon Leo position haut c'est trés rapide de repasser en origine, pas en mivv...
je met l'annonce dans la soirée avec de vrais photos

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 GSR
Sa y est je l'ai monté!!!
Ce barouff!!!
J'ai fait un tour en ville je faisait peur aux mémé et à leur petit caniche tout le monde me regardé!!
Je trouve même que sa pète un peu trop sur le coup j'ai cru que je m'étais chié dans le montage je croyais rouler en échapement libre!!
Par contre pour l'attache du silencieux je l'ai mise coté intérieur!! Je ne sais pas si c'est bien cela!!
Pour la mettre coté extérieur cela tirais trop sur le tube!!
Ce barouff!!!
J'ai fait un tour en ville je faisait peur aux mémé et à leur petit caniche tout le monde me regardé!!
Je trouve même que sa pète un peu trop sur le coup j'ai cru que je m'étais chié dans le montage je croyais rouler en échapement libre!!

Par contre pour l'attache du silencieux je l'ai mise coté intérieur!! Je ne sais pas si c'est bien cela!!
Pour la mettre coté extérieur cela tirais trop sur le tube!!
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Oui c'est le bon montage a l'interieur
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- Perversius
- Pilote Supersport
salut a tous je voulais savoir, avec les cas ou les pots carbone explosent, ya pas un moyen d'éviter sa en traitant ou autre sa cartouche pour pas quelle se fende a la longue.
Vu qu'il y a la cg de mivv carbone et pas titane (dommage) as 355fpdin, je voudrais me laisser tenter mais jai peur avec le carbone.
si vous pouviez me donner réponse a ma question que je puisse enfin rejoindre le clan mivv
merci et bonne route.
Vu qu'il y a la cg de mivv carbone et pas titane (dommage) as 355fpdin, je voudrais me laisser tenter mais jai peur avec le carbone.
si vous pouviez me donner réponse a ma question que je puisse enfin rejoindre le clan mivv

merci et bonne route.
- Yota
- Pilote 125 cm3
Je me posais un peu la même question, du genre en le "vernissant" ou quelque chose du style...Perversius a écrit :salut a tous je voulais savoir, avec les cas ou les pots carbone explosent, ya pas un moyen d'éviter sa en traitant ou autre sa cartouche pour pas quelle se fende a la longue.
si vous pouviez me donner réponse a ma question que je puisse enfin rejoindre le clan mivv![]()
merci et bonne route.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
faut lire un peu le post les mec, meme si il est long ya toutes les réponse
Pour l'instant aucune personne n'a eu de mauvaise surprise avec un GP carbone, et yen a qui en on depuis plusieur année je croi
Pour l'instant aucune personne n'a eu de mauvaise surprise avec un GP carbone, et yen a qui en on depuis plusieur année je croi
L'agilité du X-wing

- Yota
- Pilote 125 cm3
Là n'est pas la question... n'avoir "aucun problème", ca ne veut pas dire pour autant qu'il vieillit bien. Je n'ai pour l'instant lu aucun témoignage de possesseur de MIVV à ce sujet qui en ont depuis plusieurs années, et pourtant je participe à ce topic depuis 50 pages (et j'ai lu les 40 autres, tout comme le topic "MIVV, le son", je te paye le café si tu trouves l'endroit où on parle de protection du carbone).jujusv30 a écrit :faut lire un peu le post les mec, meme si il est long ya toutes les réponse
Un investissement de 400€ (investis à fonds perdus si l'on revend la moto), on est en droit de s'inquiéter de la longévité du produit, et des moyens de le prémunir sur un éventuel vieillissement prématuré. Oui, le carbone sur nos bi, ça pète, ça n'est pas une légende.