danydanouille a écrit :hé hoooo les gars c'est une moto ? ! ben oé .... c'est un moteur essence ? ben oé sa monte vite dans les tours? ben oé
ben faudrait peut étre se reveiller lol meme sur une bagnol esssence il est marqué sur le bouquin qu'il n'y a pas besoin de la faire chauffer a l'arret ... entre nous sa chauffe trés vite meme en roulant dans les bas tours ...
m'enfin toutes questions merite reponses ... mais certaines reponses on le don d'etre trés con XD
"Il n'y a pas de questions à la con, il n'y a que des réponses cons !" Personne n'a la science infuse, en particulier en matière de mécanique, et l'objectif d'un forum comme celui-ci est le partage des connaissances ! Quand je vois ta réponse, excuse moi, mais la seule chose que j'ai envie de te répondre, c'est : "Très bien apparemment tu en connais très long sur le sujet , donc si ta réponse ne fait pas avancer le schmilblik, et si en plus elle ne sert qu'a dénigrer ce qui à été dit auparavant sur le topic, évite de poster !

"
Et puisque tu es très critique envers les autres, commence par être critique envers toi même et plus particulièrement concernant ton orthographe, le respect des autres commence aussi par la façon dont on s'adresse à eux !
Sur ce le coup de gueule étant passé on peut reprendre une activité normale !