Maladie grave incurable ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Re: Maladie grave incurable ?

Message par la loose »

Le svn es en 15*45 et le svs en 15*44 les deux bécanes on la méme accélération.Pour ton probléme je ne ense pas que se soit trés grave c'est peut étre un filtre a air encrasser + des bougies un peu fatigué qui font cette différence.Peur etre que ton N n'a pas la demul d'origine aussi c'est a vérifier
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Deux moteurs identiques rodés différement... Plus le kilométrage du filtre à air et des bougies, plus la différence d'une dent à la couronne...

Bref, normal quoi... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Ca me rassurerait mais elle sort de révision des 12000 donc :

-Vidange +filtre
-Nettoyage filtre à air
-Synchro+richesse
-Bougies neuves
+ tous les contrôles graissages ....

puis en bas de la facture le fatidique "bruit moteur signalé" :/
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Tu peux faire un truc simple déjà : échanger les couronnes et essayer pour voir la différence.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Je pense pas que se soit du a la couronne mais c'est facile a essayer donc tu peut le fair
Par contre pkoi tu demande a quelqu'un qu'il prenne ta n et toi ta s pour comparer c'est peut etre juste la protection de la bulle qui te fait cette impression la
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

la loose a écrit :Je pense pas que se soit du a la couronne mais c'est facile a essayer donc tu peut le fair
Par contre pkoi tu demande a quelqu'un qu'il prenne ta n et toi ta s pour comparer c'est peut etre juste la protection de la bulle qui te fait cette impression la
+1, c'est pas faux.
-toto-

la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

tototwin a écrit :
la loose a écrit :Je pense pas que se soit du a la couronne mais c'est facile a essayer donc tu peut le fair
+1, c'est pas faux.
Merci grand maitre tototwin :mrgreen: :mrgreen:
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

la loose a écrit :
tototwin a écrit :
+1, c'est pas faux.
Merci grand maitre tototwin :mrgreen: :mrgreen:
Ca me plait ça, allez hop : en signature !
-toto-

la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

tototwin a écrit :
la loose a écrit : Merci grand maitre tototwin :mrgreen: :mrgreen:
Ca me plait ça, allez hop : en signature !
:mdr3: :mdr3:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

Pensez vous que si je débarque dans un garage Suzuk il voudra bien écouter le moteur et me conseiller !
Ma copine vient de se faire virer, je ne peu plus me permettre expertise ou réparations !
Non mais a part un licenciement, une moto qui serait condamnée, et accessoirement un gros litige de %%*& avec une marque de cuisine, touuut va biiiien.

C'est quand même la moto qui me fait le plus bader !
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

donfman a écrit :Pensez vous que si je débarque dans un garage Suzuk il voudra bien écouter le moteur et me conseiller !
Ma copine vient de se faire virer, je ne peu plus me permettre expertise ou réparations !
Non mais a part un licenciement, une moto qui serait condamnée, et accessoirement un gros litige de %%*& avec une marque de cuisine, touuut va biiiien.

C'est quand même la moto qui me fait le plus bader !
Dsl pour ta cop et tout le reste pour ta bécane tant que tu as pas tester le s contre le n je peu rien te dire
Si tu veut mon avis perso sur les mécano des concessionnaire qui diagnostique l'état d'un moteur rien qu'aux bruits je ne leur fait pas confiance
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

la loose a écrit : Si tu veut mon avis perso sur les mécano des concessionnaire qui diagnostique l'état d'un moteur rien qu'aux bruits je ne leur fait pas confiance
Tu as tord, ceux qui savent le faire, savent régler un carbu à l'oreille et se sont les meilleurs mecanos qui puissent pratiquer... De la vieille école, il se font rares. Le métier de mecano perd de son charme.
-toto-

Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

Hier soir j'ai pris les 2 motos à suivre, sur le même trajet.
avec chaque moto de la même façon j'ai pris 3 virages à 3 vitesses différentes avec un rapport différent, résultat, la N à + de pèche.
Et quand tu fais des à coups rapide dans la poignée (oui ce n'est pas terrible mais c'est pour le test !) la N réagit à la seconde même, la S réagit très lentement, en gros si y'avait pas besoin de tenir les poignées, avec la N faut serrer les cuisses, et l'autre suffit d'être un peut en avant et ça passe... bon c'est très imagé :langue:
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Yamaha Nitro MTX 153

Message par forumsnowboards »

donfman a écrit :Hello

Alors le pseudo n'a rien a voir, mais rien du tout !! Un copain me faisait une adresse mail il y a moult temps, ma demandé un pseudo rapidement, j'ai dit ça au pif en pensant changer rapidement.... ou pas !
Pour le bridage y'a pas de doute, elle est débridée.
en pointe max elle fait exactement comme l'autre.
Moi je suis un ptit con et j'ai qu'une chose a dire: la premiere elle marchait mieux parce que c'était un carbu :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

forumsnowboards a écrit :
donfman a écrit :Hello

Alors le pseudo n'a rien a voir, mais rien du tout !! Un copain me faisait une adresse mail il y a moult temps, ma demandé un pseudo rapidement, j'ai dit ça au pif en pensant changer rapidement.... ou pas !
Pour le bridage y'a pas de doute, elle est débridée.
en pointe max elle fait exactement comme l'autre.
Moi je suis un ptit con et j'ai qu'une chose a dire: la premiere elle marchait mieux parce que c'était un carbu :hehe: :hehe: :hehe:
Ah ba non ne me fait pas regretter :hehe:
pour être franc, les carbu je n'aime pas leur design avec le cadre tubulaire, et pour la S je n'aime pas les phares. mais pas taper chacun ses goûts :super:
Répondre