Topic de la modification SV CAFE RACER
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Moi aussi quand memeAngebenoit a écrit :La moto va plonger plus facilement en virage si tu rabaisses trop. C'est bien en ville et en route de montagne mais dans des grandes courbes un peu bosselées ça va être plus casse gueule.
Je trouve ça beaucoup de rabaisser autant pour monter les bracelet au dessus du Té.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
- Moto : gsxr 1000 2006
- Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bon je me suis renseigné à mon entourage et notament un gars avec un 1000 gsxr en full
Il a rabaissé son té avec les guidons d'au MOIN 35 mm ! Et il m'a dit qu'il avait gagné en réactivité mais pas de quoi se mettre par terre
Il m'a precisé qu'il faudrait vraiment un reglage des suspention vraiment à chier et encore ! Et je pense qu'on peut lui faire confiance (il allume ce gars là, c'est sur !)
Donc si je trouve une paire de demi guidon, je tente

edit: en plus j'ai mon té deja rabaissé d'au moin 2 cm depuis le debut....

Il a rabaissé son té avec les guidons d'au MOIN 35 mm ! Et il m'a dit qu'il avait gagné en réactivité mais pas de quoi se mettre par terre

Donc si je trouve une paire de demi guidon, je tente


edit: en plus j'ai mon té deja rabaissé d'au moin 2 cm depuis le debut....

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
si t'es pas specialement pressé, tu regarde sur le boncoin et ebay, il y en a régulierement dans les 40/50€
avec le SV et les T abaissés donc,(de 25mm) j'ai fait 500km ce week end, avec une bande de ducatistes, sur tout types de routes. billard, bosselée, avec gravier, lent , rapide, etc et je n'ai pas noté de probleme de tenue de route. au contraire, avec un SV, on peut pourrir du 1098 et du S4RS
le principal probleme que j'ai rencontré, c'est que j'ai des freins de merde. du coup aujourd'hui, j'ai remplacé mes plaquettes ,nissin bleue, par du brembo sinter ( rouge). j'espere que ça va améliorer un peu.
avec le SV et les T abaissés donc,(de 25mm) j'ai fait 500km ce week end, avec une bande de ducatistes, sur tout types de routes. billard, bosselée, avec gravier, lent , rapide, etc et je n'ai pas noté de probleme de tenue de route. au contraire, avec un SV, on peut pourrir du 1098 et du S4RS

le principal probleme que j'ai rencontré, c'est que j'ai des freins de merde. du coup aujourd'hui, j'ai remplacé mes plaquettes ,nissin bleue, par du brembo sinter ( rouge). j'espere que ça va améliorer un peu.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
- Moto : gsxr 1000 2006
- Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
N'oubli pas de les roder alors
25 mm c'est la hauteur des bracelets SANS les avoir retouchés ?
Merki
EDIT: Est il possible de me donner les dimensions des bracelets des svs injection (notament diametre des tubes ou se fixe les commodos...)

25 mm c'est la hauteur des bracelets SANS les avoir retouchés ?
Merki
EDIT: Est il possible de me donner les dimensions des bracelets des svs injection (notament diametre des tubes ou se fixe les commodos...)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
C'est juste non ...
Ca fait combien de temps que tu roule comme ça ???

Ca fait combien de temps que tu roule comme ça ???
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Fuollig a écrit :C'est juste non ...![]()
Ca fait combien de temps que tu roule comme ça ???
j'ai fait 500 km ce week end, en partie arsouille, sur tout type de route.
et j'ai enlevé 5mm, juste pour eviter que les fourreaux viennent taper le T inférieur .
tient regarde sur le SS ou ils sont.

650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
- Moto : gsxr 1000 2006
- Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pourquoi vous avez peur ????
Tu les as raccourcis comment au fait ?
Merki


Tu les as raccourcis comment au fait ?
Merki
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
a la sauvage, a la meuleuse, finition, lime, puis papier verre.hybride a écrit :Pourquoi vous avez peur ????![]()
![]()
Tu les as raccourcis comment au fait ?
Merki
on doit pouvoir faire mieux...
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tu as fait ça sur la partie inférieur des bracelets ??? Celle qui vien en contact avec le tès ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
un peu de chaque coté. là ou l'alu est le plus fin jusqu'au bossage ou il y a la vis. on le voit sur la derniere photoFuollig a écrit :tu as fait ça sur la partie inférieur des bracelets ??? Celle qui vien en contact avec le tès ?
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ouaip mais t'as fait la MAP sur le sol !thorwald a écrit :un peu de chaque coté. là ou l'alu est le plus fin jusqu'au bossage ou il y a la vis. on le voit sur la derniere photoFuollig a écrit :tu as fait ça sur la partie inférieur des bracelets ??? Celle qui vien en contact avec le tès ?

Du coup c'est un peu flou

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
c'est pas fauxFuollig a écrit :Ouaip mais t'as fait la MAP sur le sol !thorwald a écrit :un peu de chaque coté. là ou l'alu est le plus fin jusqu'au bossage ou il y a la vis. on le voit sur la derniere photoFuollig a écrit :tu as fait ça sur la partie inférieur des bracelets ??? Celle qui vien en contact avec le tès ?![]()
Du coup c'est un peu flou
mais j'ai rien fait, a part appuyer sur le bouton, c'est l'APN qui fait tout

650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste