Topic de la modification SV CAFE RACER
- pospiek
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
impec, restes plus qu'a me mettre au boulot pour trouver ces pieces!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bonne chance, ca fait un an que je suis eventuellement a la recherche, et j'suis pas encore tombé sur la bonne annonce .pospiek a écrit :impec, restes plus qu'a me mettre au boulot pour trouver ces pieces!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
SV6.5 a écrit :Bonne chance, ca fait un an que je suis eventuellement a la recherche, et j'suis pas encore tombé sur la bonne annonce .pospiek a écrit :impec, restes plus qu'a me mettre au boulot pour trouver ces pieces!
Goupsss
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
On sait jamais , moi je regarde vite fait comme ca, comme dis je cherche sans chercher .pospiek a écrit :SV6.5 a écrit :Bonne chance, ca fait un an que je suis eventuellement a la recherche, et j'suis pas encore tombé sur la bonne annonce .pospiek a écrit :impec, restes plus qu'a me mettre au boulot pour trouver ces pieces!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ah d'accord, tu laisses l'annonce venir a tes pieds!
non sinon j'vais bien trouver qqun dans le coin qui peut m'usiner des pattes de fixations
non sinon j'vais bien trouver qqun dans le coin qui peut m'usiner des pattes de fixations
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je mets le CR de ma pose des bracelets dans ce topic pour pas en faire un autre...
Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête alors je me suis lancé,
j'ai monté des bracelets sur mon SV pur plusieurs raisons :
Lui donner une gueule différente, changer la conduite sans changer de moto, m'habituer au bracelets si je veux passer plus tard sur une sportive...
Je commence par me procurer des bracelets de SVS qui ont le même diamètre de fourche, et à fabriquer les "colliers" en alu pour pouvoir fixer le phare
Viens alors la grosse étape du montage-démontage du té de fourche pour pouvoir passer les bracelets en dessous.
Il faut une douille de 32 Shocked pour dévisser l'écrou de la colonne de direction.
Démontage du guidon d'origine et là, la bécane à tout de suite moins de gueule...
Ensuite, il faut démonter le gros écrou de 32 et dévisser le té de fourche. La roue arrière posée sur la béquille d'atelier et la fourche bien droite suffit, pas besoin de soulever l'avant, ni de déposer la roue (c'est mieux si on peut, mais j'avais pas le matos et la bécane est bizarrement instable quand on essaye de la lever avec un cric de voiture...
Après avoir démonté le phare, j'ai enlevé le té supérieur de fourche puis les supports de phares que viendront remplacés mes petits colliers puisque les bracelets vont prendre la place du support de phare (noir le long des tubes de fourches)
et je profite que le té soit enlevé pour virer ces vilains pontets qui ne peuvent pas s'enlever sinon...
Ensuite, je ré-installe le té de fourche (sans les bracelets me direz vous...) pour pouvoir convenablement fraiser les "encoches" des vis des tés de fourches pour mettre des vis à têtes plates puisque sinon, les bracelets viennent buter dessus car elle ressortent trop.
Si si, elles sont fraisés, regardez les trous à chaque extrémité du té.
Viennent ensuite l'installation des bracelets, puis un petit coup de lime dessus puisqu'ils butent encore trop tôt sur les tés,
installation des commodos puis fixation du phare avec mes quatre colliers en alu
et mise en place du petit rétro en bout de guidon qui retrouve son utilité, enfin...
J'ai pas trop de photos des travaux mais quand t'es parti, tu penses pas trop à ton APN pas moi en tout cas...
Voilà quelques photos de la gueule qu'il a maintenant
J'espère que vous aurez pas la même réaction que ma copine :
"Mais c'est super laid ton truc, ça fait kéké en fait..." Crying or Very sad
Il me manque encore le compteur que je vais bientôt récupérer et mettre un peu plus à plat que d'origine, pour que rien de dépasse du guidon, comme actuellement.
Je suis allé l'essayer rapido, eh ben ça change vachement du guidon droit Shocked
Il va falloir que je m'habitue mais ça va le faire, les sensations sont également très différentes, on est beaucoup plus sur l'avant, un peu comme un crapaud sur une boîte d'allumette... et on ressent plus les sensations sur l'avant de la bécane.
C'est paut-être pas très complet, mais si vous avez des questions, hésitez pas et j'espère que ça motivera certains qui n'osent pas se lancer.
MERCI A CE TOPIC QUI M'A PERMIS DE SATER LE PAS, DE PASSER À L'ACTION ET D'Y ARRIVER ALORS QUE JE SUIS PLUTOT UN BOUINOUX EN GÉNÉRAL...
Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête alors je me suis lancé,
j'ai monté des bracelets sur mon SV pur plusieurs raisons :
Lui donner une gueule différente, changer la conduite sans changer de moto, m'habituer au bracelets si je veux passer plus tard sur une sportive...
Je commence par me procurer des bracelets de SVS qui ont le même diamètre de fourche, et à fabriquer les "colliers" en alu pour pouvoir fixer le phare
Viens alors la grosse étape du montage-démontage du té de fourche pour pouvoir passer les bracelets en dessous.
Il faut une douille de 32 Shocked pour dévisser l'écrou de la colonne de direction.
Démontage du guidon d'origine et là, la bécane à tout de suite moins de gueule...
Ensuite, il faut démonter le gros écrou de 32 et dévisser le té de fourche. La roue arrière posée sur la béquille d'atelier et la fourche bien droite suffit, pas besoin de soulever l'avant, ni de déposer la roue (c'est mieux si on peut, mais j'avais pas le matos et la bécane est bizarrement instable quand on essaye de la lever avec un cric de voiture...
Après avoir démonté le phare, j'ai enlevé le té supérieur de fourche puis les supports de phares que viendront remplacés mes petits colliers puisque les bracelets vont prendre la place du support de phare (noir le long des tubes de fourches)
et je profite que le té soit enlevé pour virer ces vilains pontets qui ne peuvent pas s'enlever sinon...
Ensuite, je ré-installe le té de fourche (sans les bracelets me direz vous...) pour pouvoir convenablement fraiser les "encoches" des vis des tés de fourches pour mettre des vis à têtes plates puisque sinon, les bracelets viennent buter dessus car elle ressortent trop.
Si si, elles sont fraisés, regardez les trous à chaque extrémité du té.
Viennent ensuite l'installation des bracelets, puis un petit coup de lime dessus puisqu'ils butent encore trop tôt sur les tés,
installation des commodos puis fixation du phare avec mes quatre colliers en alu
et mise en place du petit rétro en bout de guidon qui retrouve son utilité, enfin...
J'ai pas trop de photos des travaux mais quand t'es parti, tu penses pas trop à ton APN pas moi en tout cas...
Voilà quelques photos de la gueule qu'il a maintenant
J'espère que vous aurez pas la même réaction que ma copine :
"Mais c'est super laid ton truc, ça fait kéké en fait..." Crying or Very sad
Il me manque encore le compteur que je vais bientôt récupérer et mettre un peu plus à plat que d'origine, pour que rien de dépasse du guidon, comme actuellement.
Je suis allé l'essayer rapido, eh ben ça change vachement du guidon droit Shocked
Il va falloir que je m'habitue mais ça va le faire, les sensations sont également très différentes, on est beaucoup plus sur l'avant, un peu comme un crapaud sur une boîte d'allumette... et on ressent plus les sensations sur l'avant de la bécane.
C'est paut-être pas très complet, mais si vous avez des questions, hésitez pas et j'espère que ça motivera certains qui n'osent pas se lancer.
MERCI A CE TOPIC QUI M'A PERMIS DE SATER LE PAS, DE PASSER À L'ACTION ET D'Y ARRIVER ALORS QUE JE SUIS PLUTOT UN BOUINOUX EN GÉNÉRAL...
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- SV6.5
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pas si bouinoux que ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tres belle !
MAnque juste un compteur au dessus du phare car ca fais plutot vide
Cool tes rétros aussi
MAnque juste un compteur au dessus du phare car ca fais plutot vide
Cool tes rétros aussi
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut tout le monde, je viens poster ici afin de vous faire part d'une annonce pour un collègue à moi.
la moto est très propre... A voir rapidement !
C'EST UN MODÈLE QUI DEVRAIT PLAIRE AUX FANS DES CAFÉ RACERS !!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=34011
la moto est très propre... A voir rapidement !
C'EST UN MODÈLE QUI DEVRAIT PLAIRE AUX FANS DES CAFÉ RACERS !!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=34011
Modifié en dernier par NicoSVS6.5 le sam. 18 avr., 2009 22:01, modifié 1 fois.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pas mal du tout, ta modif!
Tu pourrais nous décrire rapidos comment tu as fait tes colliers alu pour fixer le phare (ou nous filer le lien, ça a peut-être déjà été abordé ici, et dans ce cas j'm'excuse!), car moi ça m'intéresse pas mal aussi... Genre matériau, méthode, etc...
Merci d'avance, et bon courage pour la suite, vu ce que ça donne et la gueule de ton brêlon, ça vaut le coup! Moi je trouve pas que ça fait kéké... ça fait juste... CAFRA!
Tu pourrais nous décrire rapidos comment tu as fait tes colliers alu pour fixer le phare (ou nous filer le lien, ça a peut-être déjà été abordé ici, et dans ce cas j'm'excuse!), car moi ça m'intéresse pas mal aussi... Genre matériau, méthode, etc...
Merci d'avance, et bon courage pour la suite, vu ce que ça donne et la gueule de ton brêlon, ça vaut le coup! Moi je trouve pas que ça fait kéké... ça fait juste... CAFRA!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
yop.... pause de projet pour moi, accident sur le circuit ce w e donc j'ai un demi guidon gauche a changer!
je parle pas de la carrosserie..
donc qqun aurait un demi guidon gauche de sv s inj en rab? ( 120euros chez suz! )
je parle pas de la carrosserie..
donc qqun aurait un demi guidon gauche de sv s inj en rab? ( 120euros chez suz! )
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Mykaerod a écrit :Tu pourrais nous décrire rapidos comment tu as fait tes colliers alu pour fixer le phare (ou nous filer le lien, ça a peut-être déjà été abordé ici, et dans ce cas j'm'excuse!), car moi ça m'intéresse pas mal aussi... Genre matériau, méthode, etc...
Merci d'avance
Voilà voilà
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ions+phare
Bon courage
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Podsol a écrit :Mykaerod a écrit :Tu pourrais nous décrire rapidos comment tu as fait tes colliers alu pour fixer le phare (ou nous filer le lien, ça a peut-être déjà été abordé ici, et dans ce cas j'm'excuse!), car moi ça m'intéresse pas mal aussi... Genre matériau, méthode, etc...
Merci d'avance
Voilà voilà
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ions+phare
Bon courage
Parfait! Merci beaucoup
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
C'est fou ce que les sensations changent rien qu'en changeant un guidon pour un autre,
j'ai une nouvelle moto pour presque rien !!!
Trop cool !!!
j'ai une nouvelle moto pour presque rien !!!
Trop cool !!!
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"