héhé, content que mon tutorial va enfin servir a qqn
Bon courage, tu verras ça va tout seul (surtout si tu trouve une Dremel ), et le résultat sera comme neuf !!!
danix206 a écrit :héhé, content que mon tutorial va enfin servir a qqn
Bon courage, tu verras ça va tout seul (surtout si tu trouve une Dremel ), et le résultat sera comme neuf !!!
Oui ton tuto m'a pas mal aider pour donner déjà la base et savoir à quoi s'attendre
Alors avec l'aide précieuse d'un autre binanote, nous n'avons pas fait exactement comme dans le tuto :
n'ayant pas de Dremel sous la main, ce fut la scie à métaux qui remporta le concours loin devant la tronçonneuse / la hachette / le parpaing et le bitume
A vrai dire je ne pensais pas que le carbone serait aussi facile à découper avec la scie (donc je conseil si vous n'avez pas forcement le dremel avec le disque kivabien )
Après pas vraiment de difficulté hormis peut être ce put** de joint qui se trouve au fond du "socle" et qui s'emboite avec la 2eme petite coupole intérieur (mais en le graissant ça rentre facilement).
Après peut être que tu devrais rajouter au tuto que ce sont bien des rivets 4*10 qu'il faut. Les 5 sont trop gros
En conclusion : le pot est comme neuf et ne bouge plus d'un poil et il a été seulement raccourci de 0.7cm (donc cela ne se voit même pas )
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
danix206 a écrit :héhé, content que mon tutorial va enfin servir a qqn
Oui ton tuto m'a pas mal aider pour donner déjà la base et savoir à quoi s'attendre
Alors avec l'aide précieuse d'un autre binanote, nous n'avons pas fait exactement comme dans le tuto :
n'ayant pas de Dremel sous la main, ce fut la scie à métaux qui remporta le concours loin devant la tronçonneuse / la hachette / le parpaing et le bitume
A vrai dire je ne pensais pas que le carbone serait aussi facile à découper avec la scie (donc je conseil si vous n'avez pas forcement le dremel avec le disque kivabien )
Après pas vraiment de difficulté hormis peut être ce put** de joint qui se trouve au fond du "socle" et qui s'emboite avec la 2eme petite coupole intérieur (mais en le graissant ça rentre facilement).
Après peut être que tu devrais rajouter au tuto que ce sont bien des rivets 4*10 qu'il faut. Les 5 sont trop gros
En conclusion : le pot est comme neuf et ne bouge plus d'un poil et il a été seulement raccourci de 0.7cm (donc cela ne se voit même pas )
bjr! jai u le meme probleme avec mon DEVIL qui bougé a cause des rivet ki on du déchiré le carbone.
mai si tu racourci le pot esce que tu raccourci le tube mitraillette? et faut il une pince a rivet standard? merci
Salut les deviliste!
Sa fait un petit bout de temps que je voudrais mettre un magnum PH!
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui en vend un?? en bonne état bien sure!
Je faire hurler mon Sv avec ce superbe echappement!
Merci et peut être à bientot dans votre secte!
Pas plus qu'à fond! comme d'ab!
Fait de ton destin ce que tu veux qu'il soit!
bonsoir messieur dame
devil powa, je possede aussi un devil PH carbone, sans soucis pour le moment...
Par contre je suis a la recherche d'une chicane, j'ai le devil magnum, j'en recherche donc une d'occasion que je puisse remonter rapidement ( vis a la place du rivet ) pour pouvoir passer sous les 95 db et faire du circuit avec...
Si qqun en vend une qui étais sur le pot quand il l'a acheté, je suis interressé => MP
Je veux pas te décourager, mais bonne chance, j'en recherche également une, après deux de commandée, je suis pas arrivé à faire rentre une seule chicane et c'est pas faute d'avoir essayé ...
Si jamais t'en achètes une en magasin est qu'elle passe, tiens moi au courant
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Bon ben je viens vous annoncer que je ne ferai plus parti de la secte devilliste !
500 bornes après avoir réparer le côté avec les fixations c'est la sortie avec le tube qui ont lamentablement lachés
Ce saloperie de pot m'a fait le coup du mentos dans le bouteille de coca .
Lorsque c'est arrivé, je venais juste de doubler une BAR et par chance la sortie ne s'est pas retrouver dans son pare-brise.
Néanmoins la sortie est quand même passer sous une ou plusieurs bar le temps que j'aille le récupérer donc direction poubelle !
Donc pour moi le carbone c'est finit et j'ai profite pour passer du côté de la force Akra
Néanmoins il me reste la chicane, donc si quelqu'un a besoin sur un Trophy, je pourrai lui refiler pour pas trop cher
Grunt a écrit :Oh merde pas de chance
C'était quoi la raison de la réparation de ton pot ? C'est du a cette manipulation que tout à été éjecté ?
La raison est juste un peu plus haut dans la page
Sinon non, lors de la réparation, nous n'avions pas touché à l'autre bout.... je ne m'explique pas vraiment pourquoi ça a laché comme ça surtout que la sortie ne bougeait pas
ouai enfin pour rappel mon pot avait environ 30 000 bornes.... donc on peut dire qu'il a vécu mais bon ....
Sinon oué je suis rentré en ....euh ... c'est même plus du full barouf à ce niveau
Le plus impressionnant restait quand même les pétarades à chaque décélération
Zed03 a écrit :ouai enfin pour rappel mon pot avait environ 30 000 bornes.... donc on peut dire qu'il a vécu mais bon ....
Sinon oué je suis rentré en ....euh ... c'est même plus du full barouf à ce niveau
Le souci, c'est que ma brêle en a 34 000, et peut être autant pour le pot, étant donné qu'il y a gravé 2003, sur le tube d'échappement
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Zed03 a écrit :ouai enfin pour rappel mon pot avait environ 30 000 bornes.... donc on peut dire qu'il a vécu mais bon ....
Le souci, c'est que ma brêle en a 34 000, et peut être autant pour le pot, étant donné qu'il y a gravé 2003, sur le tube d'échappement
C'est bientot la fin .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature