Le clan MIVV
- Perversius
- Pilote Supersport
Re: Le clan MIVV
bah pour moi sa rentre pas du tout, la patte gène complètement la sonde, génial.
- LitteulBen
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2008 anthracite
- Perversius
- Pilote Supersport
oui c'est fait je vais dessouder la patte de fixation qui vas au cadre je remonte tout avec la sonde, et je re soude la patte au pot, je vais pas me compliquer plus la vie.
- Perversius
- Pilote Supersport
Perversius a écrit :oui c'est fait je vais dessouder la patte de fixation qui vas au cadre je remonte tout avec la sonde, et je re soude la patte au pot, je vais pas me compliquer plus la vie.
bon apres avoir regarder des photo des mivv des autres membres la mienne est ma placée je vais faire des photos.
- Perversius
- Pilote Supersport
- LitteulBen
- Pilote 50 cm3

T'a dû tomber sur un pot monté par un branlo et la patte n'a pas été soudé au bon endroit !!

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
je pense que j'aurais le même problème que toi Perversius , donc moi je pense plier la patte je verrais bien quand je l'a monterai 

- Perversius
- Pilote Supersport
te fais pas chier a plier la patte sa vas etre la merde, tu meule ta patte comme sa sa reste dans l'axe du cadre.
je vais faire une tof.
Par contre, jais de la fumée ki sort au niveau du cache latéral droit sa doit venir du cylindre arrière j'ai pas asser serrer je crois, sa la fait pour vous????
je vais faire une tof.
Par contre, jais de la fumée ki sort au niveau du cache latéral droit sa doit venir du cylindre arrière j'ai pas asser serrer je crois, sa la fait pour vous????
- LitteulBen
- Pilote 50 cm3
Il à raison, si tu plis la patte, tu risque de ne plus pouvoir le fixé comme il faut ton pot !!!Perversius a écrit :te fais pas chier a plier la patte sa vas etre la merde, tu meule ta patte comme sa sa reste dans l'axe du cadre.
je vais faire une tof.
Sinon pour la fumée, j'ai eu la même chose !! apparemment c'est le joint qui se fait !! Mais ça le fait pas longtemps, pas de soucis !!!

Edit : Normalement ça pue aussi !!

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ok je verrais alors quand je présenterai la ligne sous la moto, mais au vu des photos, elle est pas autant au dessus du trou de la sonde, peut etre que ca passera sans rien faire

- Perversius
- Pilote Supersport
peut etre, j'ai regarder pas mal de photo du topic, il y en a pas bp ou sa gêne donc tu verras bien.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 SMR
Salut , je fait partit de clan aussi , j'ai reçue mon mivv gp titane a 14h00 a 16h0 je rouler déjà avec,
faut dire que j'avais déjà tout démonter du matin.
Alors j'ai eu le même problème pour la patte de fixation qui bloque la sonde et mon père la tordu avec une clé a molette pour enfiler la sonde et il la remit droite pour fixer le pot. Sinon galère un peut pour serrer le collier de collecteur arrière mais sinon ça s'enfile bien
Donc j'me suis amuser a faire des video avec les collecteur seul puis avec la demi ligne sans cartouche et ca fait un bruit du tonnerre, j'en avais mal au oreilles
par contre quand on s'arrête c'est vrai que ça sent le caoutchouc brulé ,mais si c'est normal pas de soucie.
juste une question es ce que l'autocollant titane s'enlève, j'ai cru comprendre que oui mais quand j'ai soulevé la base du T il ma sembler que le contour était gravé..
et le bruit sans chicane c'est 10fois pire que dans les vidéo sur dayli ou youtube
bref je suis content de mon achat

faut dire que j'avais déjà tout démonter du matin.
Alors j'ai eu le même problème pour la patte de fixation qui bloque la sonde et mon père la tordu avec une clé a molette pour enfiler la sonde et il la remit droite pour fixer le pot. Sinon galère un peut pour serrer le collier de collecteur arrière mais sinon ça s'enfile bien
Donc j'me suis amuser a faire des video avec les collecteur seul puis avec la demi ligne sans cartouche et ca fait un bruit du tonnerre, j'en avais mal au oreilles

par contre quand on s'arrête c'est vrai que ça sent le caoutchouc brulé ,mais si c'est normal pas de soucie.

juste une question es ce que l'autocollant titane s'enlève, j'ai cru comprendre que oui mais quand j'ai soulevé la base du T il ma sembler que le contour était gravé..
et le bruit sans chicane c'est 10fois pire que dans les vidéo sur dayli ou youtube

bref je suis content de mon achat

-
- Pilote 50 cm3
Bonjour les gens,
Je viens de voir [img=http://www.carpimoto.com/content/prod/l ... r_remo.htm]ça[/img]. C'est nouveau non?
Je viens de voir [img=http://www.carpimoto.com/content/prod/l ... r_remo.htm]ça[/img]. C'est nouveau non?
-
- Pilote 50 cm3