kyfil a écrit :Grobill a écrit :Ouais ok, et vous savez tous comment il démarre donc?
c'est trop fort, on a madame soleil sur binano!
@++
V
Tu veux te battre ? vas-y viens je suis chaud
La meule vient d'etre acheté, donc pas d'histo, revision peut etre pas faite depuis un moment, et elle démarre mal a froid comme a chaud, moi ca me fait pensé aux bougies tout ca.

Enfin je suis peut etre trop technique, j'oublie des fois que le probleme peut etre entre la selle et le guidon.
Moi avant de savoir si le gars fait bien ou pas, je commence toujours par tout démonter comme ca c'est fait

bah moi avant de démonter toute la meule je vérifie par moi même si tout est fait dans l'ordre...
travaillant dans la maintenance informatique, je vois des problèmes venir soit disant de la machine; en réalité celà provient à 90% de problème d'ICC (Interface Chaise-Clavier

).
Donc je ne met pas en doute les compétences de sv montpelier dans le sens où si personne ne lui a expliqué comment faire, il allait pas l'inventer et ça a de fortes chances de venir de là (moi la première fois que j'ai essayé de démarrer une injection, je l'ai noyée car j'avais mis des gaz...

). En plus on n'a toujours pas de réponses par rapport aux questions posées par Tototwin et moi, et sans ça, je préfèrerais éviter de lire un nouveau topic intitulé "ça se remonte comment une bielle et un vilbrequin?" si c'est un problème de coup de gaz ou de ralenti
oui bon ok, on en est pas là (quoi que... t'as vérifié l'alésage?

)
Pour finir : oui j'veux me battre!! chifoumi? Caillou!

(j'me comprends, private joke avec moi-même)
@++
V