Bon ben ma première pelle est arrivée, là c'est ma faute, manque d'inattention, combiné à la fatigue.
Je roulais à 25/30 km/h, quand la voiture de devant freine, j'avais alors la tête tournée et m'en aperçois au dernier moment, à ce moment aucune pensée, rien, les cours d'évitements, et de freinage d'urgence n'existent plus, je dois juste freiner pour éviter le pire...Résultats freinage de barbare, blocage de roues et chute, d'ailleurs je bénis ce blocage de roues, sans quoi je m'encastrais dans la voiture
Moi j'ai rien, éraflure sur le casque et le cuir, la moto elle, décidément, se voit encore une fois le cligno gauche explosé

et le levier d'embrayage tordu mais qui fonctionne. Sinon le sélecteur de vitesse bouge de gauche à droite mais fonctionne, mes pneus sont râpés mais rien de grave, enfin je crois, par chance la fourche, le garde boue et réservoir n'ont rien

(là encore je n'en suis pas sur)
Va falloir que je passe chez le mécano, pour détordre le levier et qu'il vérifie si tout va bien, l'avantage maintenant c'est que le cligno, je sais le remonter

Moi je suis dégouté j'avais qu'une pensée, les dégâts sur la moto, merci aux automobilistes et passant qui m'ont aidés à la relever et m'ont rassuré
Edit: Quelqu'un connait le prix d'un levier d'embrayage, je trouve pas sur pièces-suzuki.com ?