Salut,
Heu ouais en premier changer de concess' serai pas une mauvaise idée, là si je te suis bien le gazier t'as dit que ta panne venait d'un problème de charge (régulateur HS) et il t'as changer le démarreur dans le lot ?
Un défaut de charge je veux bien croire ( d'ailleurs ti bonhomme l'avais senti, il a un de ces pif celui là

) mais c'est l'un ou l'autre (démarreur ou charge) mais difficilement les 2 et grosso modo il t'a collé un démarreur pour la gloire autrement dit quand il démonté l'ancien il l'a même pas vérifié, si c'est bien le cas va voir ailleurs, t'es tombé sur un vendeur de pièces pas sur un mécano !
Donc si je récapitule il t'as collé un démarreur neuf, un régulateur neuf, un contacteur d'embrayage neuf et une batterie neuve et ta meule redémarre pas le lendemain...
Un alternateur HS, je comprendrai pas ou alors il a même pas vérifier l'alterno au passage et là c'est abérant.
Si ca avait été les charbons y'aurait plus le soucis, le régul pareil.
Il a changé les pièces au pif ou quoi ???.
à plus V.
CB600F ABS Hornet K10.