alors j'ai testé mon U
il rentre démonté dans mon coffre.
faut que je précise que j'ai changé de support de plaque cela a pour conséquence d'avoir la boite à fusible qui n'est plus fixée. et j'ai pas la tige pour tenir le réservoir.
voilou si vous voulez des photos j'en ferais
ok je te ferais ca, par contre ca sera pour lundi, je bosse ce WE
pour le retour pour l'instant il me parait bien, faut que je trouve un bon emplacement pour attraper la fourche. la jante, etc. le U est gainé de caoutchouc aussi.
Bon, finalement, en allant tester les antivol qui rentre sous la selle de mon SVS chez mon concessionnaire, j'en suis repartis avec un !
J'avais prévu d'en acheter un sur le net mais bon, 64€ au lieu de 72 pour un FRANCE ANTIVOL Masterkey F100NH, j'ai pris sur place vu la ristourne qu'il m'a fait !
Il est classé NF, FFMC et SRA (tout se qu'il faut pour l'assurance donc il est bien passé par la commission STOP VOL)
Pour la longueur, je penche pour un 310cm (il rentre en 2 parties)
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Je suis nouveau sur le forum...je possède un SVS 650 k9... et j'ai une question concernant les U. J'ai un Top Block 85/270 homologué FFMC. Le hic, c'est que je ne peux pas placer mon U sur la roue avant : j'entends par là prendre les 2 fourches + un baton de roue en le plaçant au dessu des étriers... et tout ça à cause du garde boue qui est trop large....(ou du U trop étroit...)
Je voulais donc savoir tout d'abord s'il existe un U adapté pour le SVS k9 pour solucionner mon problème... et si ce U peut rentrer dans mon coffre...
Je vous remercie par avance !
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
J'ai bien peur que tu ne puisses pas prendre l'ensemble avec un U qui rentre sous la selle. Enfin moi j'ai pas trouvé... Je me contente d'un bâton de la jante + disque, le tout attaché à un point fixe ...
Si éventuellement t'es garé pas loin d'une moto qui a plus de valeur que la tienne pour tenter les voleurs, t'a tout bon
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Alex'650 S a écrit :Heu...je préfère pas tenter au risque qu'il prenne les 2 !
C'est quoi ton U (si tu as les dimensions ce serait Génial !) ?
Merci !
oO
Les mec faut pas oublier que vous avez des SV.... :x
Moi à paris c'est pas ce qu'il cherche les voleurs.
Le meilleur antivol : Un cerveau, un antivol et une bonne assurance.
Les chiens toussa toussa faut oublier. Avec un steak l'antivol est brisé !
Bon OK
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :Les mec faut pas oublier que vous avez des SV.... :x
Moi à paris c'est pas ce qu'il cherche les voleurs.
Je sais bien qu'un petit SV n'est pas la priorité à voler, mais bon, sans clé codée ni alarme elle est sans défense la suzette alors en plus si tu l'attaches mal ...
Et pis à 600 euros ma franchise vol ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...