Topic de la modification SV CAFE RACER
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
C'est surtout que j'envisage un changement de bécane ...
Donc je me prépare a récolté un peu de sous-sous en revendant les pièces en rab !
Personnellement je les avais pris pour réhausser mes cales pieds surtout, pour éviter de frotter... donc je peux pas vraiment répondre à la question... Faudrait demander à quelqu'un qui a fait le réglage contraire !
Donc je me prépare a récolté un peu de sous-sous en revendant les pièces en rab !
Personnellement je les avais pris pour réhausser mes cales pieds surtout, pour éviter de frotter... donc je peux pas vraiment répondre à la question... Faudrait demander à quelqu'un qui a fait le réglage contraire !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Un exempleenrick a écrit :Vous savez si on peut faire passé un t de fourche sup de s sur un n en gardant le compteur d'origine?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- buzz l'éclair
- Pilote 50 cm3
- Messages : 85
- Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
- Moto : SVN 650 2006 rouge
- Localisation : brest
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
t'aurais pas des photos de ces pièces en place sur la sv ?Fuollig a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=34701Perversius a écrit :heu oui plutot j'ai pas grand intérêt a acheter des commande reculé. j'ai pas assez de sous. je veus bien des photo pour voir
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
voila m'sieur !buzz l'éclair a écrit :t'aurais pas des photos de ces pièces en place sur la sv ?Fuollig a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=34701Perversius a écrit :heu oui plutot j'ai pas grand intérêt a acheter des commande reculé. j'ai pas assez de sous. je veus bien des photo pour voir
Sachant que tu peux les mettre dans l'autre sens si tu veux !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- buzz l'éclair
- Pilote 50 cm3
- Messages : 85
- Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
- Moto : SVN 650 2006 rouge
- Localisation : brest
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
et l'entretoise qui est livrée avec, c'est pour koidon ?
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
buzz l'éclair a écrit :et l'entretoise qui est livrée avec, c'est pour koidon ?
Euh ... je pense que tu parle de la pièce qui vient allonger la tige du sélecteur
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 112
- Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
- Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=34701
[/quote]
t'aurais pas des photos de ces pièces en place sur la sv ?[/quote]
voila m'sieur !
Sachant que tu peux les mettre dans l'autre sens si tu veux ![/quote]
par contre faut verifier l'entraxe de fixations des platines; je crois que ce n'est pas la même????
jerome
[/quote]
t'aurais pas des photos de ces pièces en place sur la sv ?[/quote]
voila m'sieur !
Sachant que tu peux les mettre dans l'autre sens si tu veux ![/quote]
par contre faut verifier l'entraxe de fixations des platines; je crois que ce n'est pas la même????
jerome
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pas le même par rapport a quoi ?
T'as une injection ???
Ce que je sais c'est ça :
Adaptable sur :
Suzuki GSX 1000 R 01-04
Suzuki GSX 600 R 97-05
Suzuki GSX 750 R 96-05
Suzuki SV 650 S 99-02
Par contre je ne connais pas l'entraxe !
T'as une injection ???
Ce que je sais c'est ça :
Adaptable sur :
Suzuki GSX 1000 R 01-04
Suzuki GSX 600 R 97-05
Suzuki GSX 750 R 96-05
Suzuki SV 650 S 99-02
Par contre je ne connais pas l'entraxe !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Injection c'est entraxe 55mm de memoire .Fuollig a écrit :Pas le même par rapport a quoi ?
T'as une injection ???
Ce que je sais c'est ça :
Adaptable sur :
Suzuki GSX 1000 R 01-04
Suzuki GSX 600 R 97-05
Suzuki GSX 750 R 96-05
Suzuki SV 650 S 99-02
Par contre je ne connais pas l'entraxe !
La liste est complete? car son mon 1000 j'ai des platines de gex 01/04.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
- Localisation : Eure et Loir 28
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bon, je poste à la suite pour vous montrer ma SV modifiée.
Pour les bracelets, je me suis pas fait chier avec ceux du svs, meuler etc. J'ai trouvé ceux d'un fzr 1000 des années 90, qui avait les memes dimansions de tubes de fourche.
Pour les pattes de phare, j'ai suivi un tuto sur le forum de je sais plus qui, mais je le remercie (c'etait avec des plats d'alu)
Il ne me reste plus qu'à repeindre la bulle, où il est peint "bandit"
voilà...
Pour les bracelets, je me suis pas fait chier avec ceux du svs, meuler etc. J'ai trouvé ceux d'un fzr 1000 des années 90, qui avait les memes dimansions de tubes de fourche.
Pour les pattes de phare, j'ai suivi un tuto sur le forum de je sais plus qui, mais je le remercie (c'etait avec des plats d'alu)
Il ne me reste plus qu'à repeindre la bulle, où il est peint "bandit"
voilà...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
- Localisation : Eure et Loir 28
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Premières impressions après une ballade de 50 kms aujourd'hui:
clair que le sv emmène dans les courbes! ça se prend tout seul mais on prend tout de suite conscience que l'huile de fourche d'origine est trop molle, ça secoue plus.
En mode "bourre" c'est excellent, on est déjà en position.
Par contre, je sais pas si ça vous fait ça, mais on sent énormément la route par rapport au guidon origine. C'est meme limite chiant à la longue, ça donne des "fourmis" dans les poignets.
Bref, je sais pas encore si je vais garder les bracelets ou non. D'autres ballades me permettront de savoir...
clair que le sv emmène dans les courbes! ça se prend tout seul mais on prend tout de suite conscience que l'huile de fourche d'origine est trop molle, ça secoue plus.
En mode "bourre" c'est excellent, on est déjà en position.
Par contre, je sais pas si ça vous fait ça, mais on sent énormément la route par rapport au guidon origine. C'est meme limite chiant à la longue, ça donne des "fourmis" dans les poignets.
Bref, je sais pas encore si je vais garder les bracelets ou non. D'autres ballades me permettront de savoir...
- buzz l'éclair
- Pilote 50 cm3
- Messages : 85
- Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
- Moto : SVN 650 2006 rouge
- Localisation : brest
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
bin oui, moi aussiSV4ever a écrit :...ça donne des "fourmis" dans les poignets...
après ma modif, j'ai fait l'aller/retour au 24h du mans et, même si je me suis bien plu dans la position CR, je me suis choppé des fourmis dans le pouce droit qui ont mis presque 1,5 mois à partir (plus du tout de sensations en bout de doigt...)
mais je garde quand même car la position est trop bien (encore mieux quand j'aurais descendu un peu les cale pieds)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
- Localisation : Eure et Loir 28
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ouais, clair que les cale pieds demandent à etre reculés et descendus... surtout quand on fait plus d'1m80...
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
dites je vais attaquer mon sv en cafra et j'ai actuellement un svs.
Je vais virer le carenage et mettre un phare rond à la place.
Puis mini cligno de provenance mecaboite 50cc (bien moins cher pourtant pareils ). J'ai modifié un passage de roue ermax (exit les logements des cligno et de la plaque) ainsi qu'un bout de coque de z 750 pour me faire un capot de selle.
Puis peinture vintage avec une partie polie sur le reservoir, le reste en noir avec filets rouge pour séparer.
Voila pour le programme.
Ma question est quelle est le diamètre du phare sur une sv N?
Car j'aimerais en prendre un plus petit de provenance custom (http://www.bikers-store.fr/v5/index.php ... =MCS901949) pour que la sv fasse plus trapue mais pas trop petit pour ne pas choquer.
Et je me tate entre un 5 pouces 3/4 (14cm) et un 4 pouce 1/2 (11.3cm).
Je vais virer le carenage et mettre un phare rond à la place.
Puis mini cligno de provenance mecaboite 50cc (bien moins cher pourtant pareils ). J'ai modifié un passage de roue ermax (exit les logements des cligno et de la plaque) ainsi qu'un bout de coque de z 750 pour me faire un capot de selle.
Puis peinture vintage avec une partie polie sur le reservoir, le reste en noir avec filets rouge pour séparer.
Voila pour le programme.
Ma question est quelle est le diamètre du phare sur une sv N?
Car j'aimerais en prendre un plus petit de provenance custom (http://www.bikers-store.fr/v5/index.php ... =MCS901949) pour que la sv fasse plus trapue mais pas trop petit pour ne pas choquer.
Et je me tate entre un 5 pouces 3/4 (14cm) et un 4 pouce 1/2 (11.3cm).
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Environ 20 cm.dacat a écrit : Ma question est quelle est le diamètre du phare sur une sv N?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature