Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fuollig »

C'est surtout que j'envisage un changement de bécane ... :gene:
Donc je me prépare a récolté un peu de sous-sous en revendant les pièces en rab !

Personnellement je les avais pris pour réhausser mes cales pieds surtout, pour éviter de frotter... donc je peux pas vraiment répondre à la question... Faudrait demander à quelqu'un qui a fait le réglage contraire !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

enrick a écrit :Vous savez si on peut faire passé un t de fourche sup de s sur un n en gardant le compteur d'origine? :mrgreen:
Un exemple :cote:

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
buzz l'éclair
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
Moto : SVN 650 2006 rouge
Localisation : brest

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par buzz l'éclair »

Fuollig a écrit :
Perversius a écrit :heu oui plutot j'ai pas grand intérêt a acheter des commande reculé. j'ai pas assez de sous. je veus bien des photo pour voir
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=34701

;)
t'aurais pas des photos de ces pièces en place sur la sv ?
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fuollig »

buzz l'éclair a écrit :
Fuollig a écrit :
Perversius a écrit :heu oui plutot j'ai pas grand intérêt a acheter des commande reculé. j'ai pas assez de sous. je veus bien des photo pour voir
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=34701

;)
t'aurais pas des photos de ces pièces en place sur la sv ?
voila m'sieur !

Image

Image

Sachant que tu peux les mettre dans l'autre sens si tu veux !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
buzz l'éclair
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
Moto : SVN 650 2006 rouge
Localisation : brest

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par buzz l'éclair »

et l'entretoise qui est livrée avec, c'est pour koidon ?
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fuollig »

buzz l'éclair a écrit :et l'entretoise qui est livrée avec, c'est pour koidon ?
:0

Euh ... je pense que tu parle de la pièce qui vient allonger la tige du sélecteur ;)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par jlrider »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=34701

;)[/quote]
t'aurais pas des photos de ces pièces en place sur la sv ?[/quote]
voila m'sieur !

Image

Image

Sachant que tu peux les mettre dans l'autre sens si tu veux ![/quote]
par contre faut verifier l'entraxe de fixations des platines; je crois que ce n'est pas la même????
jerome
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fuollig »

Pas le même par rapport a quoi ?

T'as une injection ???

Ce que je sais c'est ça :

Adaptable sur :
Suzuki GSX 1000 R 01-04
Suzuki GSX 600 R 97-05
Suzuki GSX 750 R 96-05
Suzuki SV 650 S 99-02


Par contre je ne connais pas l'entraxe !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

Fuollig a écrit :Pas le même par rapport a quoi ?

T'as une injection ???

Ce que je sais c'est ça :

Adaptable sur :
Suzuki GSX 1000 R 01-04
Suzuki GSX 600 R 97-05
Suzuki GSX 750 R 96-05
Suzuki SV 650 S 99-02


Par contre je ne connais pas l'entraxe !
Injection c'est entraxe 55mm de memoire :cote: .
La liste est complete? car son mon 1000 j'ai des platines de gex 01/04.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV4ever
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
Localisation : Eure et Loir 28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV4ever »

Bon, je poste à la suite pour vous montrer ma SV modifiée.
Pour les bracelets, je me suis pas fait chier avec ceux du svs, meuler etc. J'ai trouvé ceux d'un fzr 1000 des années 90, qui avait les memes dimansions de tubes de fourche.
Pour les pattes de phare, j'ai suivi un tuto sur le forum de je sais plus qui, mais je le remercie (c'etait avec des plats d'alu)
Il ne me reste plus qu'à repeindre la bulle, où il est peint "bandit" :/
voilà...
Image
SV4ever
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
Localisation : Eure et Loir 28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV4ever »

Premières impressions après une ballade de 50 kms aujourd'hui:
clair que le sv emmène dans les courbes! ça se prend tout seul mais on prend tout de suite conscience que l'huile de fourche d'origine est trop molle, ça secoue plus.
En mode "bourre" c'est excellent, on est déjà en position.
Par contre, je sais pas si ça vous fait ça, mais on sent énormément la route par rapport au guidon origine. C'est meme limite chiant à la longue, ça donne des "fourmis" dans les poignets.
Bref, je sais pas encore si je vais garder les bracelets ou non. D'autres ballades me permettront de savoir...
Avatar du membre
buzz l'éclair
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
Moto : SVN 650 2006 rouge
Localisation : brest

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par buzz l'éclair »

SV4ever a écrit :...ça donne des "fourmis" dans les poignets...
bin oui, moi aussi :/
après ma modif, j'ai fait l'aller/retour au 24h du mans et, même si je me suis bien plu dans la position CR, je me suis choppé des fourmis dans le pouce droit qui ont mis presque 1,5 mois à partir (plus du tout de sensations en bout de doigt...) :(

mais je garde quand même car la position est trop bien :ghee: (encore mieux quand j'aurais descendu un peu les cale pieds)
SV4ever
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 02 juin, 2008 21:06
Localisation : Eure et Loir 28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV4ever »

ouais, clair que les cale pieds demandent à etre reculés et descendus... surtout quand on fait plus d'1m80...
Avatar du membre
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 7:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dacat »

dites je vais attaquer mon sv en cafra et j'ai actuellement un svs.
Je vais virer le carenage et mettre un phare rond à la place.
Puis mini cligno de provenance mecaboite 50cc (bien moins cher pourtant pareils :0 ). J'ai modifié un passage de roue ermax (exit les logements des cligno et de la plaque) ainsi qu'un bout de coque de z 750 pour me faire un capot de selle.
Puis peinture vintage avec une partie polie sur le reservoir, le reste en noir avec filets rouge pour séparer.
Voila pour le programme.
Ma question est quelle est le diamètre du phare sur une sv N?
Car j'aimerais en prendre un plus petit de provenance custom (http://www.bikers-store.fr/v5/index.php ... =MCS901949) pour que la sv fasse plus trapue mais pas trop petit pour ne pas choquer.
Et je me tate entre un 5 pouces 3/4 (14cm) et un 4 pouce 1/2 (11.3cm).
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

dacat a écrit : Ma question est quelle est le diamètre du phare sur une sv N?
Environ 20 cm.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Verrouillé