y en a t il qui ont deja commandé en ligne sur le site internet devil.fr ?
j ai commandé la plaque "devil magnum" pour mon pot (sans elle on croirait un pot maison) et ca fait deja 15 jours que j attends
c est pas des rapides chez devil !
sur le site jamais comandé mais le pot de chez devil à suzuki n'aura mis qu'une semaine pour moi, pot devil magnum
pour ta plaque attend encore un peu avec tout les jours fériés il a put perdre du temps en chemin!
j'ai une question qui concerne indirectement mon pot Devil.
J'ai remarqué que mon passage de roue se fissure, (cherchez pas c'est un Ermax ) probablement du au poids du U. Pour l'instant je change juste la disposition de l'antivol en espérant que ça tienne, car je veux m'acheter de nouveaux pneus
Je ne sais pas si "passage de roue" et "support de plaque" vont ensemble, comme sur le ermax par exemple ?
Connaissez vous des passages de roue qui s'adapte avec un devil position haute ? Car si dans l'absolu je doit changer, j'aimerai que mes clignotants soient visibles.
Merci d'avance
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
J'ai remarqué que mon passage de roue se fissure, (cherchez pas c'est un Ermax ) probablement du au poids du U. Pour l'instant je change juste la disposition de l'antivol en espérant que ça tienne, car je veux m'acheter de nouveaux pneus
Je ne sais pas si "passage de roue" et "support de plaque" vont ensemble, comme sur le ermax par exemple ?
Connaissez vous des passages de roue qui s'adapte avec un devil position haute ? Car si dans l'absolu je doit changer, j'aimerai que mes clignotants soient visibles.
Merci d'avance
Je pense que le meilleur passage de roue avec clignos integré doit etre le JMV .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Merci d'avance