[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par crazy popper »

beh ,je passe un genre de creme style belgom ,mais je sais pas si c'est cet aspect que tu veux ?? ca brille peut etre un peu trop (voir page 42 ) ,si non y reprend un aspect plus terne en vieillissant ..
thibmagic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 16 sept., 2008 21:26
Moto : daytona 675 k9, gas gas txt pro 125 k7

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par thibmagic »

ahh en effet ils sont magnifiques tes pots! :D
j'ai du belgom aussi je vais peut etre essayer si tu me dis qu'ils se reternissent dans le temps
parce que c'est vrai que j'aime beaucoup l'effet alu brossé :rouge:
ils sont en alu tes leo?
trial en force! ^^
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par crazy popper »

ouais en alu !!
thibmagic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 16 sept., 2008 21:26
Moto : daytona 675 k9, gas gas txt pro 125 k7

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par thibmagic »

ok bah je vais tenter alors. merci crazy!
trial en force! ^^
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Golgote »

Moi aussi je passe mon léo alu au Belgom, et ça rend bien je trouve :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Piyou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 mai, 2008 4:39
Localisation : MARSEILLE

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Piyou »

Moi pour virer la chicane, au départ pareil rien ne venait, et en fait il faut que tu fasse des petites rotations d'un coté et de l'autre et en même temps tu tire sur la chicane. par contre il faut un tout petit peu forcer mais pas des masse. une fois que ton premier décalage est fait e reste viens tout seul et c parti pour un barouf de malade. Allé bonne bourre
poignée dans l'angle et la tête en skyyyaaaïïïeee!!!!!
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Batou »

Salut les loulouttes équipés de LeoVince

Une petite question ; j'ai reçu mon pot, et dans le carton, avec la notice, il y a un stick -un autocollant- avec les réfs du pot. Ils disent de mettre cet autocollant sur la moto, près du pot, pour attester de l'homologation du bouzin.

Ma question : vraiment obligé ?? Je voit mal un agent des forces bleus chercher ce truc, vu que moi même je ne connaissais pas.

Merki.
Gardien des bandes de peur !!!
druide93
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : ven. 18 avr., 2008 18:25
Moto : SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par druide93 »

Moi je l'ai collé a coté de la plaque ou se trouve les numéros de série de la moto, ca se voit quasiment pas sur un cadre gris. Par contre si c'est noir ça risque d'être voyant. Mais bon je pense pas que les flics vont chercher cet autocollant et puis c'est marqué sur le pot que c'est homologué (avec la chicane bien sur :mrgreen:)
SV 650 N K3 ==> Hornet 600 K6 ==> ZX6R K6 ==> ZX6R K8
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Batou »

druide93 a écrit :Moi je l'ai collé a coté de la plaque ou se trouve les numéros de série de la moto, ca se voit quasiment pas sur un cadre gris. Par contre si c'est noir ça risque d'être voyant. Mais bon je pense pas que les flics vont chercher cet autocollant et puis c'est marqué sur le pot que c'est homologué (avec la chicane bien sur :mrgreen:)
Ouaich, je crois que le totocollant va rester dans le carton :hehe:
Bon, en même temps mon cadre est gris, c'est un barbu. Il faut que je le monte. C'est un PH mais pour injection 8/
Ca devrait passer ... on verra. Si j'arrive pas à l'adapter je le revendrai.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Golgote »

Batou a écrit :
druide93 a écrit :Moi je l'ai collé a coté de la plaque ou se trouve les numéros de série de la moto, ca se voit quasiment pas sur un cadre gris. Par contre si c'est noir ça risque d'être voyant. Mais bon je pense pas que les flics vont chercher cet autocollant et puis c'est marqué sur le pot que c'est homologué (avec la chicane bien sur :mrgreen:)
Ouaich, je crois que le totocollant va rester dans le carton :hehe:
Bon, en même temps mon cadre est gris, c'est un barbu. Il faut que je le monte. C'est un PH mais pour injection 8/
Ca devrait passer ... on verra. Si j'arrive pas à l'adapter je le revendrai.
Je l'ai mis avec les papiers (cartes vertes et grise) de la moto ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
joey69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 mai, 2009 9:38

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par joey69 »

Salut tout le monde,

j'ai fait monter un leovince sur ma sv au moment de l'achat et le concessionnaire a laissé la chicane en place et surement la pastille. Je suis allé les voir pour demander si je pouvais retirer tout ça pendant le rodage. Aucun probleme selon eux. Je suis incapable de la faire sortir, tout ce que j'arrive à faire en tirant sur la chicane c'est de la tordre et de déplacer la moto... Du coup je vais démonter le silencieux pour la pousser par derrière, et en profiter pour virer la pastille si elle y est. Comme c'est le concess qui l'a monté, et que je ne lui ai pas demandé de me filer l'outil qui permet de fixer le ressort qui tient le silencieux, je voulais vous demander si vous connaissiez une technique pour l'enlever et le remettre sans. Je pense pas que ce soit évident vu la tension qu'il y a dessus mais je demande au cas ou ... Sinon je retournerai les voir pour qu'il m'en file mon "fixe ressort"...

Merci d'avance
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Batou »

:(
J'ai un problème.

Les possesseurs de LeoVince sur Injection peuvent-ils me renseigner ??
Pour rappel, j'ai un SV650 carbu, mais j'ai eu l'occas' d'attraper un Leo SBK alu position haute pour injection k3.

J'ai quand même tenté le coup :perv:

Je coupe ma ligne, j'attrape le collecteur qui relie la ligne avec le silencieux ... et paf ... c'est beaucoup trop petit.

La ligne d'origine fait 55mm de diamètre, alors que le raccord du collecteur -pour PH- fait 45mm de diamètre.

Y a t'il erreur dans les dimensions du manchon du collecteur, ou la sortie sur les injections k3 est inférieur, c'est à dire de 45mm contre 55mm pour les carbu ??

Bon, de toutes façon, je doit également raccourcir le collecteur, donc je voulais savoir s'il est possible d'agrandir une section de tube de 45 à 55 mm. Théoriquement, je penses pas, mais comme y a des magiciens sur ce forum, je demande.

Allé, merci.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Gazzzzzz!!!!!!
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 15:50
Moto : KTM 950 SuperMoto
Localisation : Rodez, Aveyron (12)

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Gazzzzzz!!!!!! »

@joey : pour ce qui est du ressort, j'utilise un bout de fil électrique, une pince, et la grande puissance de mes biceps :gene: , mais ça c'est pour les ressort de mon enduro, je l'ai jamais fait sur suzette, faut essayer.
joey69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 mai, 2009 9:38

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par joey69 »

Gazzzzzz!!!!!! a écrit :@joey : pour ce qui est du ressort, j'utilise un bout de fil électrique, une pince, et la grande puissance de mes biceps :gene: , mais ça c'est pour les ressort de mon enduro, je l'ai jamais fait sur suzette, faut essayer.

Finalement j'ai réussi par l'arracher à l'aide d'une pince et de plusieurs coups de marteau ! Ca change complétement le son et je pensais pas que ça allait faire autant de boucan ! Va falloir faire gaffe en passant devant les poulets !

a+
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Batou »

Batou a écrit ::(
J'ai un problème.

Les possesseurs de LeoVince sur Injection peuvent-ils me renseigner ??
Pour rappel, j'ai un SV650 carbu, mais j'ai eu l'occas' d'attraper un Leo SBK alu position haute pour injection k3.

J'ai quand même tenté le coup :perv:

Je coupe ma ligne, j'attrape le collecteur qui relie la ligne avec le silencieux ... et paf ... c'est beaucoup trop petit.

La ligne d'origine fait 55mm de diamètre, alors que le raccord du collecteur -pour PH- fait 45mm de diamètre.

Y a t'il erreur dans les dimensions du manchon du collecteur, ou la sortie sur les injections k3 est inférieur, c'est à dire de 45mm contre 55mm pour les carbu ??

Bon, de toutes façon, je doit également raccourcir le collecteur, donc je voulais savoir s'il est possible d'agrandir une section de tube de 45 à 55 mm. Théoriquement, je penses pas, mais comme y a des magiciens sur ce forum, je demande.

Allé, merci.
Bon, en fait le vendeur s'est planté et m'a envoyé un pot de 600cbr :(
Je l'ai contacté hier soir, voir si il peux me le changer. J'ai toujours pas de réponse.
Gardien des bandes de peur !!!
Répondre