hyosung 650 GTR ? Qu'est-ce-que ça vaut ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Re: hyosung 650 GTR ? Qu'est-ce-que ça vaut ?

Message par Donfman »

ExPanda a écrit ::fleur1: :fleur1: :fleur1:
tu t'aimes :malin1:
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

donfman a écrit :
ExPanda a écrit ::fleur1: :fleur1: :fleur1:
tu t'aimes :malin1:
bah il en faut au moins un
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fenek.masqué »

Oh les gayzous! Je vous signale qu'il y a des forums pour ça! :mrgreen:
Image

ça passait, c'était beau...
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Fenek.masqué a écrit :Oh les gayzous! Je vous signale qu'il y a des forums pour ça! :mrgreen:
Bé c'est pas du gayzous c'est de l'autosatisfaction ! :hehe:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Fuollig a écrit : Et puis faut pas se leurrer, c'est "quasi" le même moteur de toute façon !

Oui, Hyosung est une des plus gros sous traitants de Suz' (ils produisent d'ailleurs bon nombre de pièces pour le SV), et ils ont décidé de créer leur propre moto. Donc niveau qualité des pièces etc, que ce soit un SV ou une Comet, les pièces viennent de la meme usine et sortent des memes machines.
Après, pour le réseau de distribution et le SAV, c'est pas Suz', c'est sur, et je parle meme pas de la revente!
Image
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

a choisir je prefere prendre ça que la gladiussssssssss !!!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N K5

Message par Guims »

wam a écrit :
Fuollig a écrit : Et puis faut pas se leurrer, c'est "quasi" le même moteur de toute façon !

Oui, Hyosung est une des plus gros sous traitants de Suz' (ils produisent d'ailleurs bon nombre de pièces pour le SV), et ils ont décidé de créer leur propre moto. Donc niveau qualité des pièces etc, que ce soit un SV ou une Comet, les pièces viennent de la meme usine et sortent des memes machines.
Après, pour le réseau de distribution et le SAV, c'est pas Suz', c'est sur, et je parle meme pas de la revente!
mode HS on :je rejoins un post précédent sur la qualité ressentie par le consommateur.. travaillant pour l'automobile, je peux en parler.; Une usine de tchéquie fabrique sur la même ligne avec les mêmes opérateurs, une citadine de marque Toyota et Renault. et bien le retour clientèle est 3 fois plus élevée sur les RENAULT... (comparatif fait sur les ventes France... mode HS off.

le fait que Hyosung fabrique les mêmes pièces pour SV ou autres moto ne veut pas dire que le même CDC qualité soit pour autant appliqué...
c'est très souvent le cas. ne serait ce qu'un tri et test 100% des injecteurs par exemple.
Renault fabrique des logan, et les CDC sont les CDC des clios 1 et 2.

coté gueule, bah elle n'est pas trop vilaine ou choquante cette tite moto... y a po de mille ? :-|
Guims
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

et les 85 bourins il marche ou pas ????
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Guims a écrit :
wam a écrit :

mode HS on :je rejoins un post précédent sur la qualité ressentie par le consommateur.. travaillant pour l'automobile, je peux en parler.; Une usine de tchéquie fabrique sur la même ligne avec les mêmes opérateurs, une citadine de marque Toyota et Renault. et bien le retour clientèle est 3 fois plus élevée sur les RENAULT... (comparatif fait sur les ventes France... mode HS off.

le fait que Hyosung fabrique les mêmes pièces pour SV ou autres moto ne veut pas dire que le même CDC qualité soit pour autant appliqué...
c'est très souvent le cas. ne serait ce qu'un tri et test 100% des injecteurs par exemple.
Renault fabrique des logan, et les CDC sont les CDC des clios 1 et 2.

coté gueule, bah elle n'est pas trop vilaine ou choquante cette tite moto... y a po de mille ? :-|
Oui je vois ce que tu veux dire, mais a part la malchance de tomber sur un piece déféctueuse, dans les autres cas, tu as la meme pièce, faite par la meme machine, et le meme bonhomme.
J'avais lu un article quand la comet etait sortie et visiblement, Suz' fait fabriquer quasiment l'intégralité de ses pièces par Hyosung, ils doivent donc avoir une petite expérience
Image
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Même si les moteurs sont (peut-être) issus des mêmes lignes de production, je suis certain qu'il n'y a pas une seule piece d'un moteur Hyosung que l'on pourrait monter sur un SV ....

Diametre de pistons différents,
Course différentes = vilos différents,
Vilo assemblé sur roulements chez Hyosung, :(
Vilo monobloc sur coussinets sur SV .... :ghee:

Et vous, vous trouvez que les moteurs sont proches ... :]
Modifié en dernier par RQ3ZQTB le sam. 13 juin, 2009 7:24, modifié 2 fois.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
guido
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guido »

rien de proche sinon l'allure generale, en tout cas la "yosh" a du caractère moteur a revendre, la tenue de route est pas mal , je lui reprocherai un freinage pas très mordant
coté finition elle est pas parfaite mais rien d'allarmant et franchement pour avoir possédé le sv de 2004 et bien rien a envier !
je vous tiens au courant question fiabilité car pour l'instant je passe tout juste les 1600 kms
sans maitrise la puissance n'est rien
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

guido a écrit :rien de proche sinon l'allure generale, en tout cas la "yosh" a du caractère moteur a revendre, la tenue de route est pas mal , je lui reprocherai un freinage pas très mordant
coté finition elle est pas parfaite mais rien d'allarmant et franchement pour avoir possédé le sv de 2004 et bien rien a envier !
je vous tiens au courant question fiabilité car pour l'instant je passe tout juste les 1600 kms
Ouais, beinh va finir ton rodage :P :hehe:
T'aurais pas une photo de ta tienne histoire de voir un peu mieux à quoi ça ressemble (oui, je pourrais faire une recherche sur la toile, mais un forum se doit d'être vivant, et c'est à nous que reviens la tâche).

Je vous laisse méditer 8/
Gardien des bandes de peur !!!
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

Ben j'ai trouvé quelques photos de la 2009 et je serai preneur pour l'acheter mais avant je démonte tout la moto ,je refais tout les branchements , je démonte le moteur en mettant tout les pièces du SV dedans sinon je dois avouer quel à une belle gueule à 5500e pour une mid size carénée... et garantie 2 ans épices et main d'œuvres kms illimité

PS : bon par contre je jarte direct le logo Hyosung sur le réservoir et je mets un beau SUZUKI :cote: :gene:
Image ImageImageImage Image
Image
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

Je trouve qu'elle rend vraiment mieux en blanc et noir qu'en rouge.

Au lieu de faire toute ces modifs, prend direct un SV ... enfin, ça ira plus vite :hehe:
Le faisceau électrique est pas bon dessus ?
Gardien des bandes de peur !!!
mili60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs k3 cuivre

Message par mili60 »

allé su mon profil je les mis en photo mon comet
mili60 nouveau barry sheen
Répondre