PASSAGE AU BANC DE PUISSANCE AUJOURD'HUI
avec mon Mivv GP Carbon.
Donc pour infos j'ai une SV 650N K5
pas de pignon de sortie de boîte ni de filtre à air modifié
tibs a écrit :
je pourrai savoir pourquoi il est déconseillé de prendre un carbon ? parce que je vois beaucoup de monde avec sur le forum
vibration due au bicylindre qui fait craqueler le carbone avec le temps, après cela dépend beaucoup de la qualité de celui-ci.
Chez mivv ca a l'air de tenir
westland a écrit :
vibration due au bicylindre qui fait craqueler le carbone avec le temps, après cela dépend beaucoup de la qualité de celui-ci.
Chez mivv ca a l'air de tenir
oké, parce que c'est nettement plus jolie en carbon
celui qui en a un depuis longtemps ça tient toujours le coup ? (à vos connaissances )
tibs a écrit :oké, parce que c'est nettement plus jolie en carbon
celui qui en a un depuis longtemps ça tient toujours le coup ? (à vos connaissances )
je crois que Ryujin a son pot mivv depuis plus d'un an et RAS
xor a écrit :Bonjours, nouveau Mivviste depuis peu, j'ai découvert cette marque grâce a se forum. Voici ma brêle avec son pti pot.
Bonjour je suis nouveau sur le forum je souhaite commander un MIVV mais une question me tarasbusque!!! Je possède un SV K8 et je voudrais le MIVV GP carbone!! Est til adaptable sur ma brelle vu que chez le concess, la gonzesse a maté son bouquin et el a le GP que sur les version 2004 donc cela m'inquiète drolement!!!! Merci de me tenir informé les gars et les filles!!
tibs a écrit :oké, parce que c'est nettement plus jolie en carbon
je crois que Ryujin a son pot mivv depuis plus d'un an et RAS
Arf, suis désolé mais c'est pas moi
J'ai un GP titane et sa fait que 8 mois que je l'ai, mais il n'a pas bougé
Suzudric a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum je souhaite commander un MIVV mais une question me tarasbusque!!! Je possède un SV K8 et je voudrais le MIVV GP carbone!! Est til adaptable sur ma brelle vu que chez le concess, la gonzesse a maté son bouquin et el a le GP que sur les version 2004 donc cela m'inquiète drolement!!!! Merci de me tenir informé les gars et les filles!!
C'est le même pour toutes les versions à partir de 2004, sauf que (si je ne me trompe pas d'année) à partir de 2007 tu dois brancher la sonde lamba sur la demi ligne.
Suzudric a écrit :donc je pe mettre un MIvv Gp carbon sur le SV 08 sans probleme???
Bien sur que oui
Suzudric a écrit :mm si le concess la pas sur son catalogue je pe lui commander???
Il faut juste qu'il t'assure d'avoir le trou pour la sonde lambda
Mais la plupart de ceux qui on commandé des GP (pour pas dire tous) pour des modèles sans sonde lambda on reçu une demi ligne avec le trou pour la sonde et un bouchon.
pour info j'ai mon mivv carbone depuis mai 2008 qui totablise ~8500bornes.
RAS le carbone n'a pas bougé d'un poil malgré ma conduite plus axée sur l arsouille
'