Le topic de la Secte Deviliste
Re: Le topic de la Secte Deviliste
"Devil" te vends 1 pot,le reste après il s'en tape!!!!Merci la marque francaise!lol
Devil master,aspirateur a P.V
Devil master,aspirateur a P.V
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Merci pour ta réponse, les clignos ont l'air plus rapprochés et de meilleur facture, par contre ça coûte un œilSV6.5 a écrit :Je pense que le meilleur passage de roue avec clignos integré doit etre le JMVGrunt a écrit :Salut,
j'ai une question qui concerne indirectement mon pot Devil.
J'ai remarqué que mon passage de roue se fissure, (cherchez pas c'est un Ermax) probablement du au poids du U. Pour l'instant je change juste la disposition de l'antivol en espérant que ça tienne, car je veux m'acheter de nouveaux pneus
![]()
Je ne sais pas si "passage de roue" et "support de plaque" vont ensemble, comme sur le ermax par exemple ?
Connaissez vous des passages de roue qui s'adapte avec un devil position haute ? Car si dans l'absolu je doit changer, j'aimerai que mes clignotants soient visibles.![]()
Merci d'avance.

Parce que à la base virer le passage de roue d'origine çà sert à quoi à dégager la plaque ?
@ olive, je pense que c'est la même chose pour chaque constructeur

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Oui, par contre ca ce payeGrunt a écrit :Merci pour ta réponse, les clignos ont l'air plus rapprochés et de meilleur facture, par contre ça coûte un œilSV6.5 a écrit :Je pense que le meilleur passage de roue avec clignos integré doit etre le JMVGrunt a écrit :Salut,
j'ai une question qui concerne indirectement mon pot Devil.
J'ai remarqué que mon passage de roue se fissure, (cherchez pas c'est un Ermax) probablement du au poids du U. Pour l'instant je change juste la disposition de l'antivol en espérant que ça tienne, car je veux m'acheter de nouveaux pneus
![]()
Je ne sais pas si "passage de roue" et "support de plaque" vont ensemble, comme sur le ermax par exemple ?
Connaissez vous des passages de roue qui s'adapte avec un devil position haute ? Car si dans l'absolu je doit changer, j'aimerai que mes clignotants soient visibles.![]()
Merci d'avance.
, ça peut se trouver en magasin JMV ?
Parce que à la base virer le passage de roue d'origine çà sert à quoi à dégager la plaque ?
@ olive, je pense que c'est la même chose pour chaque constructeur
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
c est pas le topic des pots ici ???????? allez oust du balai sv6.5 avec tes passage de roue

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Faut comblerFire Duck a écrit :c est pas le topic des pots ici ???????? allez oust du balai sv6.5 avec tes passage de roue![]()
![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
j ean ai plein en stockkkkkk

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- boomshine
- Pilote 250 cm3
Avec les temp actuelles je trouve mon devil trophy carbon chaud ... avant je pouvais laisser ma mains dessus !
Normal ou signe qu'il faut changer la laine ?
- Grunt
- Pilote Supersport
Up, ça m'intéresseboomshine a écrit :Avec les temp actuelles je trouve mon devil trophy carbon chaud ... avant je pouvais laisser ma mains dessus !

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 K4
Salut ! J'hésite à me prendre un devil passage haut pour ma sv 650, je peux quand même trouver des clignotants qui passe ?
- Grunt
- Pilote Supersport
Salut,
Les Ermax en forme de triangle passent, mais le droit et moins pour ne pas dire pas du tout visible de jour
Pour les autres je ne sais pas, jme posais la même question.
Les Ermax en forme de triangle passent, mais le droit et moins pour ne pas dire pas du tout visible de jour

Pour les autres je ne sais pas, jme posais la même question.

-
- Pilote 50 cm3
Ok merci pour la réponse
Sinon niveau performance sa donne quoi ?

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Bah ... un pot sur une suzette (autant devil, yosh etc...) c'est surtout pour le son...Neomaltine a écrit :Ok merci pour la réponse![]()
Tu ne gagnera rien en perf

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Grunt
- Pilote Supersport
+1, peut être 0.5 ch sans la chicaneZed03 a écrit :Bah ... un pot sur une suzette (autant devil, yosh etc...) c'est surtout pour le son...Neomaltine a écrit :Ok merci pour la réponse![]()
Tu ne gagnera rien en perf

En poids en général tu gagne 2 à 3 kg voir plus, mais pour la SV en l'occurrence je sais pas. ^^

-
- Pilote 50 cm3
Ouai mais bon je vais pas perdre de perf ? Car apparemment avec le Mivv il y a une sensation de perte de performance.
- Grunt
- Pilote Supersport
En principe non, je pense que même si tu perd de la puissance pure (0.5,1 ch,..) tu vas probablement pas les ressentir, après peut être un peu sur le couple si le pot est en position haute et avec la chicane. Mais très souvent tu y gagne plus que tu y perd
Dis toi que les pots d'origine actuel sont très perforants, il y a qu'a voir le Moto et Motard qui compare les pots sur une Z750, et les Léo Vince qui d'habitude permettent de faire gagner pas mal de puissance, font gagner 0.5ch ... sans la chicane...

Dis toi que les pots d'origine actuel sont très perforants, il y a qu'a voir le Moto et Motard qui compare les pots sur une Z750, et les Léo Vince qui d'habitude permettent de faire gagner pas mal de puissance, font gagner 0.5ch ... sans la chicane...