Yoshimura GP evo 2 Compatible?
- Montana92
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
Yoshimura GP evo 2 Compatible?
voila j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja essayer de monter le pot yosh gp evo 2 sur un sv 650 s? et je voudrais avoir votre avis pour les modif que sa peut faire? merci V 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Yoshimura GP evo 2 Compatible?
Ceux pour les Gex 1000?Montana92 a écrit :voila j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja essayer de monter le pot yosh gp evo 2 sur un sv 650 s? et je voudrais avoir votre avis pour les modif que sa peut faire? merci V
Si c'est ceux la, je pense pas nan, je m'étais renseigné pour les monter sur la mienne qui est pourtant le meme modèle mais pas de la meme année et ca va deja pas

- Montana92
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S
parce que moi j'en est monter un sur gex 1000 et jai regarder sur le sv et il faudrait juste un coude pour le mettre dedans apres la fixation en dessous du cale pied est le meme...
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
adaptable direct je pense pas,
mais avec de la bidouille...
Faudrait trouver un manchon existant pour ton pot et tenter de l'adapter a la sortie actuelle.
J'ai fait ca pourmon akra et ca marche! pour info j'ai utilisé le manchon PH d'un devil
mais avec de la bidouille...
Faudrait trouver un manchon existant pour ton pot et tenter de l'adapter a la sortie actuelle.
J'ai fait ca pourmon akra et ca marche! pour info j'ai utilisé le manchon PH d'un devil