Yoshimura GP evo 2 Compatible?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Montana92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Yoshimura GP evo 2 Compatible?

Message par Montana92 »

voila j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja essayer de monter le pot yosh gp evo 2 sur un sv 650 s? et je voudrais avoir votre avis pour les modif que sa peut faire? merci V :)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Yoshimura GP evo 2 Compatible?

Message par wam »

Montana92 a écrit :voila j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja essayer de monter le pot yosh gp evo 2 sur un sv 650 s? et je voudrais avoir votre avis pour les modif que sa peut faire? merci V :)
Ceux pour les Gex 1000?
Si c'est ceux la, je pense pas nan, je m'étais renseigné pour les monter sur la mienne qui est pourtant le meme modèle mais pas de la meme année et ca va deja pas :-/
Image
Montana92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Message par Montana92 »

parce que moi j'en est monter un sur gex 1000 et jai regarder sur le sv et il faudrait juste un coude pour le mettre dedans apres la fixation en dessous du cale pied est le meme...
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rockeurfoo »

adaptable direct je pense pas,

mais avec de la bidouille...

Faudrait trouver un manchon existant pour ton pot et tenter de l'adapter a la sortie actuelle.
J'ai fait ca pourmon akra et ca marche! pour info j'ai utilisé le manchon PH d'un devil
Répondre