quand le cligno droit fonctionne ,la parti droite (et rouge) du feu est éteinte (seule la partie orange reste allumée)?
si oui ,se rallume-t-elle pendant la phase ou le orange s'éteint ?
j'avoue c'est compliqué comme question ...

Non des que je prend la photo il s'éteint ce c..buakaw a écrit :personne n'a une tof cligno en route ?
oui, le feu arrière droite se ralume a chaque fois que le cligno s'éteind, en gros, y'en a toujours un d'allumé, sa fait un peut jacky touch, j'en ai un, mais j'aime bien, et quand tu mets les warnings, là ....buakaw a écrit :personne n'a une tof cligno en route ?
quand le cligno droit fonctionne ,la parti droite (et rouge) du feu est éteinte (seule la partie orange reste allumée)?
si oui ,se rallume-t-elle pendant la phase ou le orange s'éteint ?
j'avoue c'est compliqué comme question ...
faux! le tout est homologuéboomshine a écrit :Il me semble que c'est juste le feux stop qui est homologay et non les clignots
ceux la sont exélent, le look est sublime, comparé au clignaux normauxTITO a écrit :J'ai aussi le passage de roue ermax avec les clignos invisible.Je cherche une solution entre celle là et poser des clignos normaux.J'hesite.
tes sources ??? tu peu balance une info seche comme cavimy32 a écrit :faux! le tout est homologuéboomshine a écrit :Il me semble que c'est juste le feux stop qui est homologay et non les clignots
concess ducos moto suzuki a toulouse, lieu ou j'ai acheter le mien, sur leurs catalogue, c'est clairement écris que l'apareil était entièrement homologué,car je ne voulais pas rouler avec une cligno interdit, le vendeur m'as dit qu'on ne les voyaient pas trop, moins que ceux d'origine, mais ils sont homologué, pas comme les clignos a la place des veilleuses a l'avantFire Duck a écrit :tes sources ??? tu peu balance une info seche comme cavimy32 a écrit :faux! le tout est homologuéboomshine a écrit :Il me semble que c'est juste le feux stop qui est homologay et non les clignots
okay, donc beaucoup de produit vendu pour nos pitites suzette n'ont aucune homologation parce que made in taywan ^^Fire Duck a écrit :le fournisseur des ces produit vendu sous l appellation ERMAC ou 2@4 etc (oui oui ce sont les memes).... et etranger, il ne stipule rien sur ces plaquettes ( on appelle ca une validation par omission), de plus les produit etranger si pas membre de l union comme ce st le cas ici car anglais valide leurs produit dans leurs pays si qui ne veu pas dire que c est homologué en france