Même pas envie de me fatiguer à répondre plus...
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Voila, on fait comme ca, impec'ExPanda a écrit : Même pas envie de me fatiguer à répondre plus...
parfait =)ExPanda a écrit :"J'ai pas tout lu, mais vous êtes des cons et moi je détiens la vérité"![]()
Même pas envie de me fatiguer à répondre plus...
Trypoete a écrit :Le moteur du SV est le même que 3 ou 4 autres modèles de bécane de souvenir. Donc les même moules servent à faire les même pièces de différents modèle
V STROM tu veux dire ?coco.x0017 a écrit :Trypoete a écrit :Le moteur du SV est le même que 3 ou 4 autres modèles de bécane de souvenir. Donc les même moules servent à faire les même pièces de différents modèle![]()
![]()
![]()
![]()
je suis curieux de savoir lesquelles... parce qu'a part le vstorm
hmm le TLs, probablement le TLR, l'injection qui reprend beaucoup de pièces et la gladius par exemple.coco.x0017 a écrit :Trypoete a écrit :Le moteur du SV est le même que 3 ou 4 autres modèles de bécane de souvenir. Donc les même moules servent à faire les même pièces de différents modèle![]()
![]()
![]()
![]()
je suis curieux de savoir lesquelles... parce qu'a part le vstorm
haha!! et qu'est ce qu'il repond à ca??mathpadlf a écrit :Trypoete la base du moteur p-e mais pas le reste
tls 1997 bas moteur différent
tls 1998 passage d'huile modifié, culasse, etc
tls 1999 an co, bas moteur etc
tlr pas la meme chose, d'ailleur ce sont deux moto au caractère différent
sv 99-02
sv 03-04
sv 05-06
sv 07-09
gladius
on va prendre les tampons de protection:
prix de vente normal: 85€
mon prix: 82€ (ca risque de changer, je dois gagner ma vie)
- frais de port:
total 1: 75€
ca fait déjà 12% de marge que le client bénéficie
après notre cher amie tva: 21%
62€
sais tu une chose? si je tombe sur un controleur chiant, il me dire quoi... HAHAHAHA
alors mon bon monsieur, vous devriez vendre ca 85€ mais vous l'avez vendu 75
vous avez payé 13€ de TVA (HE OUAI CA PIQUE!!!!!!!) à l'état mais en fait vous auriez du payer 15€....(21% de tva sur 85€)
on va vous redresser tout ca![]()
bon soir
nous somme donc a 62€ htva
la dessus, si tu veux bien il me reste un peu d'argent
ben oui, je dois payer le téléphone (environ 100€ par mois sans abus, l'adsl, l'assurance voiture, mes pneu (35.000km par an) fin bref, quand je vous poste un colis ca me coute 18€ l'aller/retour
bon après tout ca, je dois payer mon loyer![]()
fin bref, la dessus il reste une partie entre 40 et 50€ (quoi pas moi de 40€??!!!! ben non, c'est la vie hein...)
bon la on fait le chemin invers !
le fabricant, il paie sa matière mais aussi ses employés/ ouvriers et ses investissements (si tu veux bien lol)
mais aussi l'etat qui le taxe à 33% sur son bénéfice (ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on avait oublié ca !!!!!!!)
et l'emballage !!!!!! ca coute la peau des fesses
puis ca part au distributeur (lui aussi, il doit couvrir les ports, transporteur ca doit pas couter 0€, ses employés, etc
faut revenir un peu sur terre![]()
surtout ne le prend pas pour toi, loin de la mais je veux juste remettre les choses a leur place
si t'as que 5€, tu vas au brico et dans la foret, tu te coupes un arbre et tu fixes le tout avec des vis à bois lol
ou alors t'achete en chine![]()
Math