Bulle à 5$

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Bulle à 5$

Message par ExPanda »

"J'ai pas tout lu, mais vous êtes des cons et moi je détiens la vérité" ::d

Même pas envie de me fatiguer à répondre plus...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Bulle à 5$

Message par Zed03 »

:popcorn: :popcorn:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Bulle à 5$

Message par wam »

ExPanda a écrit : Même pas envie de me fatiguer à répondre plus...
Voila, on fait comme ca, impec' :frime:
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Bulle à 5$

Message par m@ttius »

pour une info de bon plan, je vois qu'il y a débat!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Bulle à 5$

Message par Trypoete »

ExPanda a écrit :"J'ai pas tout lu, mais vous êtes des cons et moi je détiens la vérité" ::d

Même pas envie de me fatiguer à répondre plus...
parfait =)
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Bulle à 5$

Message par coco.x0017 »

Trypoete a écrit :Le moteur du SV est le même que 3 ou 4 autres modèles de bécane de souvenir. Donc les même moules servent à faire les même pièces de différents modèle
8/ 8/ 8/ 8/ 8/ je suis curieux de savoir lesquelles... parce qu'a part le vstorm :-/
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Bulle à 5$

Message par Chandrase »

coco.x0017 a écrit :
Trypoete a écrit :Le moteur du SV est le même que 3 ou 4 autres modèles de bécane de souvenir. Donc les même moules servent à faire les même pièces de différents modèle
8/ 8/ 8/ 8/ 8/ je suis curieux de savoir lesquelles... parce qu'a part le vstorm :-/
V STROM tu veux dire ? :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Re: Bulle à 5$

Message par Guims »

ça m'a l'air d'un bon plan quand même :]

mode HS on : Je pense que notre gars de tours Trypoete est resté en prod et n'a pas jamais fait de coût de revient ou autre..
les développements coûtent un oeil et une fois développé, même si le moteur est dupliqué. les développeurs bossent sur autre chose, donc ça fait partie de la R&D et donc des frais généraux, que toutes les sociétés qui ne développent pas n'ont pas non plus

Ermax a un service après vente qui est compris dans le prix de vente ... la bulle à 5€, tu peux t'assoir dessus pour le SAV...

enfin quand je lis ce que tu mets et ce que tu avoues faire en qualité de boulot, faut pas s'étonner que tout se barre à l'étranger.. car les chinois, même si ils sont mal payés et manquent parfois de moyen..(je ne parle pas des financiers intermédiaires).. ils bossent correctement sinon c'est dehors...

En France tous les gens comme tripoete sont dans la rue au moindre problème à demander des comptes sur les systèmes au lieu de se demander ce qu'il pourrait faire dans leur entreprise ou autre..

En espérant que tu comprennes un peu mieux la réalité des choses

Bref pardon mais ma boite subit aussi la crise et lire cela m'agace un peu...y a heureusement très peu de gens comme cela chez nous, enfin j'espère.. et je n'ai pas voté Sarko !!!! :mrgreen: :frime: :hehe:
Guims
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Bulle à 5$

Message par Trypoete »

coco.x0017 a écrit :
Trypoete a écrit :Le moteur du SV est le même que 3 ou 4 autres modèles de bécane de souvenir. Donc les même moules servent à faire les même pièces de différents modèle
8/ 8/ 8/ 8/ 8/ je suis curieux de savoir lesquelles... parce qu'a part le vstorm :-/
hmm le TLs, probablement le TLR, l'injection qui reprend beaucoup de pièces et la gladius par exemple.


et évite de lire en diagonale Guims ça m'énerve également.
Je bosse dans des boites qui vivent la crise, ce que TU ne comprend visiblement pas c'est que je n'ai pas choisit d'envoyer la merde, on m'y a forcé (chef d'équipe, Ingé et autre mec du service qualité) puisqu'il faut à tout prix livrer le client. Au pire s'il n'y a pas de réclamation Hop ça passe comme papa dans maman. Seulement en cas de couille ça porte préjudice à la boite. Donc quitte à produire de la merde autant aller la produire en chine ça coûtera moins cher.


Mais bon à priori quand quelqu'un est pas d'accord avec vous c'est soit on tente de tourner au ridicule ce qu'il dit, soit on se vexe.
neo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 20 févr., 2009 11:44

Re: Bulle à 5$

Message par neo »

Bon moi j'ai tenté l'expérience, la bulle de la SVS 650 devrais arrivé la semaine prochaine max je pense.
Coup 35$ soit 25€.
Je donnerais mon avis la dessus.
Avatar du membre
Bandit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 21:52
Moto : SV1000S K6 Dark Edition
Localisation : 95/78

Re: Bulle à 5$

Message par Bandit »

J'attend ton CR car je vais surement changé ma Bulle Haute Ermax pour une bulle type origine mais toute noire, et quand tu vois le prix des Ermax !

Seb = = = o>°o
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Bulle à 5$

Message par mathpadlf »

en cas d'accident ca parait con ...

il va te rester un morceau pointu entre les cotes?

y a dejà des mec qui se sont fait décapité par leur bulle hein...

par contre

faut arrêter de croire qu'on a des marges de fou !!!!!

dis et déjà redis, si c'etait le cas je roulerai en 1098 payé par le boulot et non en TLS payé de ma poche :-/
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Bulle à 5$

Message par mathpadlf »

Trypoete la base du moteur p-e mais pas le reste

tls 1997 bas moteur différent
tls 1998 passage d'huile modifié, culasse, etc
tls 1999 an co, bas moteur etc
tlr pas la meme chose, d'ailleur ce sont deux moto au caractère différent
sv 99-02
sv 03-04
sv 05-06
sv 07-09
gladius

on va prendre les tampons de protection:

prix de vente normal: 85€
mon prix: 82€ (ca risque de changer, je dois gagner ma vie)
- frais de port:
total 1: 75€

ca fait déjà 12% de marge que le client bénéficie

après notre cher amie tva: 21%

62€

sais tu une chose? si je tombe sur un controleur chiant, il me dire quoi... HAHAHAHA
alors mon bon monsieur, vous devriez vendre ca 85€ mais vous l'avez vendu 75
vous avez payé 13€ de TVA (HE OUAI CA PIQUE!!!!!!!) à l'état mais en fait vous auriez du payer 15€....(21% de tva sur 85€)
on va vous redresser tout ca :frime:

bon soir

nous somme donc a 62€ htva

la dessus, si tu veux bien il me reste un peu d'argent
ben oui, je dois payer le téléphone (environ 100€ par mois sans abus, l'adsl, l'assurance voiture, mes pneu (35.000km par an) fin bref, quand je vous poste un colis ca me coute 18€ l'aller/retour

bon après tout ca, je dois payer mon loyer :gene:


fin bref, la dessus il reste une partie entre 40 et 50€ (quoi pas moi de 40€??!!!! ben non, c'est la vie hein...)

bon la on fait le chemin invers !

le fabricant, il paie sa matière mais aussi ses employés/ ouvriers et ses investissements (si tu veux bien lol)

mais aussi l'etat qui le taxe à 33% sur son bénéfice (ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on avait oublié ca !!!!!!!)

et l'emballage !!!!!! ca coute la peau des fesses

puis ca part au distributeur (lui aussi, il doit couvrir les ports, transporteur ca doit pas couter 0€, ses employés, etc

faut revenir un peu sur terre :-/


surtout ne le prend pas pour toi, loin de la mais je veux juste remettre les choses a leur place

si t'as que 5€, tu vas au brico et dans la foret, tu te coupes un arbre et tu fixes le tout avec des vis à bois lol

ou alors t'achete en chine ;)

Math
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Re: Bulle à 5$

Message par rubz »

mode troll des ardennes ON:

Moi jai bien mieux jai direct un chinois dans la cave qui me fait mes pièces de brele, mes fringues, mes pompes, par contre y cuisine pas c'était le modèle du dessus dans le catalogue et ils l'avaient pu en stock ! :mrgreen:

mode troll des ardennes off

Sinon juste une question a trypoète, parcequ'il y a des choses que j'ai du mal a entendre quand même venant "d'individus normalement constitués", le jour ou t'aura un mec dans un arbre a cause d'un de tes roulements merdique, une mère de famille défigurée par ta bouteille de butagaz au rabais, ou une vague de décès par la faute d'un simple médicament, tu dira la aussi que t'avais " pas le choix" ????

On vit vraiment dans un monde de dingues... :perv:
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: Bulle à 5$

Message par laconi33 »

mathpadlf a écrit :Trypoete la base du moteur p-e mais pas le reste

tls 1997 bas moteur différent
tls 1998 passage d'huile modifié, culasse, etc
tls 1999 an co, bas moteur etc
tlr pas la meme chose, d'ailleur ce sont deux moto au caractère différent
sv 99-02
sv 03-04
sv 05-06
sv 07-09
gladius

on va prendre les tampons de protection:

prix de vente normal: 85€
mon prix: 82€ (ca risque de changer, je dois gagner ma vie)
- frais de port:
total 1: 75€

ca fait déjà 12% de marge que le client bénéficie

après notre cher amie tva: 21%

62€

sais tu une chose? si je tombe sur un controleur chiant, il me dire quoi... HAHAHAHA
alors mon bon monsieur, vous devriez vendre ca 85€ mais vous l'avez vendu 75
vous avez payé 13€ de TVA (HE OUAI CA PIQUE!!!!!!!) à l'état mais en fait vous auriez du payer 15€....(21% de tva sur 85€)
on va vous redresser tout ca :frime:

bon soir

nous somme donc a 62€ htva

la dessus, si tu veux bien il me reste un peu d'argent
ben oui, je dois payer le téléphone (environ 100€ par mois sans abus, l'adsl, l'assurance voiture, mes pneu (35.000km par an) fin bref, quand je vous poste un colis ca me coute 18€ l'aller/retour

bon après tout ca, je dois payer mon loyer :gene:


fin bref, la dessus il reste une partie entre 40 et 50€ (quoi pas moi de 40€??!!!! ben non, c'est la vie hein...)

bon la on fait le chemin invers !

le fabricant, il paie sa matière mais aussi ses employés/ ouvriers et ses investissements (si tu veux bien lol)

mais aussi l'etat qui le taxe à 33% sur son bénéfice (ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on avait oublié ca !!!!!!!)

et l'emballage !!!!!! ca coute la peau des fesses

puis ca part au distributeur (lui aussi, il doit couvrir les ports, transporteur ca doit pas couter 0€, ses employés, etc

faut revenir un peu sur terre :-/


surtout ne le prend pas pour toi, loin de la mais je veux juste remettre les choses a leur place

si t'as que 5€, tu vas au brico et dans la foret, tu te coupes un arbre et tu fixes le tout avec des vis à bois lol

ou alors t'achete en chine ;)

Math
haha!! et qu'est ce qu'il repond à ca??
sans compter les jours de greves ou l'entreprise perd de l'argent! :mrgreen:
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Répondre