Bulle à 5$

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Re: Bulle à 5$

Message par loic »

Mais pourquoi vous dites que c'est de la merde ?
Qui l'a vu cette bulle ?...
C'est pas parce que c'est pas cher que c'est forcement de la merde, et le contraire est vrai aussi.

Et honnetement j'ai eu une Ermax et c'etait vraiment pas jojo... :gene:

Comme tu as dis Fabien :
il faudra qu'elle passe un hiver bien pluvieux et froid et un bon été (avec les UV) pour voir au final ce qu'elle vaut.
En attendant c'est une bulle pas degueu et pas chere. :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

loic a écrit :Mais pourquoi vous dites que c'est de la merde ?
Qui l'a vu cette bulle ?...
C'est pas parce que c'est pas cher que c'est forcement de la merde, et le contraire est vrai aussi.

Et honnetement j'ai eu une Ermax et c'etait vraiment pas jojo... :gene:

Comme tu as dis Fabien :
il faudra qu'elle passe un hiver bien pluvieux et froid et un bon été (avec les UV) pour voir au final ce qu'elle vaut.
En attendant c'est une bulle pas degueu et pas chere. :)
C'est clair!! A croire que certains ici aiment payer une fortune des produits qu'ils pourraient toucher bien moins cher...bizarre quand meme... :]
Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

oui mon pti wam mais y a des choses qui sont inévitable je pense

j'ai une mra au bureau, ramene moi une bulle à 5$, et on marche dessus en amoureux sur les 2 :perv:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

En marketing on appelle ça l'effet Veblen
Plus c'est chere, mieux c'est… :perv:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

edit ^^

Si la bulle MRA résiste mieux ou se casse mieux (sans présenter de bord tranchant) que la bulle à 5$ je dis plus rien =)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Trypoete a écrit :edit ^^

Si la bulle MRA résiste mieux ou se casse mieux (sans présenter de bord tranchant) que la bulle à 5$ je dis plus rien =)

De toute facon, lors d'un carton, y'a 9 chances sur 10 que la bulle pète, qu'elle soit a 5€ ou a 100€...
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Et puis des bords tranchants en plastique, quand tu glisses sur la route avec des bagnoles / des trottoirs / et un tas de ferraille de 200kg qui t'arrives sur la gueule... Je crois que c'est pas le premier de tes soucis :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

loic a écrit :Et puis des bords tranchants en plastique, quand tu glisses sur la route avec des bagnoles / des trottoirs / et un tas de ferraille de 200kg qui t'arrives sur la gueule... Je crois que c'est pas le premier de tes soucis :gene:

C'est clair!
De toute facon faut pas rever, un pote avait une bulle iridium sur son gex, elle coutait cheros, ben elle a pété quand meme!
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

loic a écrit :Et puis des bords tranchants en plastique, quand tu glisses sur la route avec des bagnoles / des trottoirs / et un tas de ferraille de 200kg qui t'arrives sur la gueule... Je crois que c'est pas le premier de tes soucis :gene:

De toute façons, n'importe quel objet de 3mm d'épasseur n'a pas besoin d'être cassé pour tranché un corp à 90km/h (et ceux bord arrondis ou pas)…
neo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par neo »

Et bien sa y ai, j'ai ma bulle, 2 semaines d'attente comme indiqué sur le site.

Premier aperçus du paquet, aie aie aie, il m'ont mis sa dans un sac poubelle!!! mais en fin de compte un super emballage papier bulle, gros boudin d'air sur le dessus, top!!
Déballage, belle surface, juste une micro bulle à un endroit, bord chanfreiné et un bon 3mm d'épaisseur.

Ce n'ai pas à proprement parler d'une double courbure mais plus d'une grosse courbure qui pousse la bulle vers "l'avant ".
Ce n'ai pas non plus une bulle haute, puisqu'elle fini à le même hauteur que l'origine, il s'agit d'une euh, une, une, je vois pas, une grosse courbe???

Image
Image

Bon ensuite, c'est une bulle à 9$, il ne faut pas s'attendre à un truc tip top, la bulle d'origine n'ai pas une simple thermo formé, elle présente certaines épaisseurs qui permet de mieux finir et comblé des troues.
Là ce n'ai qu'une "feuille".

Image

La bulle en place :

Image

Sur la route :
Et bien je n'ai pas sentie de différence contrairement annoncé dans l'annonce, je serais même tenté de dire que si l'on n'a pas la tête dans la bulle le vent fait la même chose qu'avec la bulle d'origine, CAD te taper au niveau du plastron.

Pour conclure, la bulle reviens à 24 € en tout, il ne s'agit plus que d'une bulle pour le look plutôt que l'efficacité.
Je vais la garder, mais je trouverais une VRAI bulle racing pour plus tard.
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Elle me fait penser à la fabbry accessoires que j'avais niveau finition. (les jours en haut de la tête de fourche).
Au niveau de la forme elle me fait penser à une mErmarx.
Et oui si tu veux sentir des réelle différence c'est surtout vers 70km/h et plus. Après les bulles hautes et les doubles courbures fourniront des sensations différentes qu'une ayant la même taille que celle d'origine
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

neo a écrit :Je vais la garder, mais je trouverais une VRAI bulle racing pour plus tard.
c est ca qui est important dans cette histoire c est que au final tu depensé 24 euros pour finallement acheter autre chose :/ :]
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
neo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par neo »

effectivement, mais là pour le moment lâché prêt de 80€ je ne peux pas, là je me suis fait plaisir pour pas grand chose, dans 1 an je changerais surement, d'ici là elle sera rentabilisé.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

ba ca fait sympa sur ton SV!
A ce prix la, pk se priver... ;)
Image
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

fabien59 a écrit : quand a la qualité, je rejoint math, bien sur a ce prix là on a une daube, sur le coup elle est bien, pas cher etc... mais sans aller jusqu'a l'accident il faudra qu'elle passe un hiver bien pluvieux et froid et un bon été (avec les UV) pour voir au final ce qu'elle vaut.
J'ai acheté la mienne apres ma gauffre. C'est la meme serie, elle a maintenant un ete, un hiver dans les dents, et est en train de passer son 2 eme ete.
Au bilan, elle a pas bougé, ni en teinte, ni en forme.

Alors pour le prix.....y'a pa mieux. Ensuite, pour ce qui est de la qualité....j'ai pas de labo de test a domicile.

Mais pour ceux qui prêchent qualité a tout prix, vous achetez tout top qualité dans la vraie vie ? En tout cas, pas moi, et ca ne m'a encore pas tué....
---------------------------------------------------------------
Répondre