Et bien sa y ai, j'ai ma bulle, 2 semaines d'attente comme indiqué sur le site.
Premier aperçus du paquet, aie aie aie, il m'ont mis sa dans un sac poubelle!!! mais en fin de compte un super emballage papier bulle, gros boudin d'air sur le dessus, top!!
Déballage, belle surface, juste une micro bulle à un endroit, bord chanfreiné et un bon 3mm d'épaisseur.
Ce n'ai pas à proprement parler d'une double courbure mais plus d'une grosse courbure qui pousse la bulle vers "l'avant ".
Ce n'ai pas non plus une bulle haute, puisqu'elle fini à le même hauteur que l'origine, il s'agit d'une euh, une, une, je vois pas, une grosse courbe???
Bon ensuite, c'est une bulle à 9$, il ne faut pas s'attendre à un truc tip top, la bulle d'origine n'ai pas une simple thermo formé, elle présente certaines épaisseurs qui permet de mieux finir et comblé des troues.
Là ce n'ai qu'une "feuille".
La bulle en place :
Sur la route :
Et bien je n'ai pas sentie de différence contrairement annoncé dans l'annonce, je serais même tenté de dire que si l'on n'a pas la tête dans la bulle le vent fait la même chose qu'avec la bulle d'origine, CAD te taper au niveau du plastron.
Pour conclure, la bulle reviens à 24 € en tout, il ne s'agit plus que d'une bulle pour le look plutôt que l'efficacité.
Je vais la garder, mais je trouverais une VRAI bulle racing pour plus tard.