je porte bien mon pseudo moi ^^'

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par la loose »

Seb70 a écrit :parti comme tu es, en casse, tu vas bien tomber sur sonde lambda grillée... :|

y'a des jours comme ça... :/
:boulet:
Sa m'étonnerait pas sa!!lol
Fast_19 a écrit :
la loose a écrit :Bonjour tout le monde,sa y ai je vient de monter un pots sur ma mobylette tout content de moi c'est un progun acheter a dafy bordeaux a 150€.Du coup lors du montage j'en profite pour retirer mon catalyseur donc je dépose ma sonde lambda et je commence a éclater le catalyseur(environs 30 minute) ensuite je m'attaque au tube du catalyseur (se qui fut assez long d'ailleurs au moins 2h30) bon je monte mon pots(grosso modo 5h pour tout faire......merci a la scie a métaux qui couper pas :gene: ) et je démare la brelle et la surprise le voyant Fi est allumer je regarde j'avais tout simplement pas remonter la sonde donc je la cherche un peu par terre et la tient surprise elle a pris un sal choc et je sais pas comment sa ces fait ,es-que j'ai poser quelque chose dessus ou ptétre marcher dessus mais bon voila je me retrouve avec une sonde hs.Je me suis pas trop inquiéter je me suis dit que sa devait pas coutait trés chére mais se matin je téléphone a suzuki et la le gentils monsieur m'annonce 230€ la petite sonde.Donc moi qui était content de mon pots payer pas chére je me retrouve avec une sonde a rachetez qui coute un oeil en concession.
Si a tout hasard vous connaissez un site qui vends des sonde lambda(j'ai chercher mais j'ai trouver que pour voiture)pour le sv je veut bien les adresse sinon je vais me tourner vers de l'occaz .A plus V :mrgreen:
Je me suis surpris à lire jusqu'au bout ! 8|
Pensez à aérer vos poèmes, et à finir des phrases de temps en temps car là çà donne pas envie de lire. :-/
Bonjour tout le monde,sa y ai je vient de monter un pots sur ma mobylette tout content de moi, c'est un progun acheter a dafy bordeaux a 150€.
Du coup lors du montage j'en profite pour retirer mon catalyseur, je dépose donc ma sonde lambda et je commence a éclater le catalyseur(environs 30 minute).
Ensuite je m'attaque au tube du catalyseur (se qui fut assez long d'ailleurs au moins 2h30) bon je monte mon pots(grosso modo 5h pour tout faire......merci a la scie a métaux qui couper pas :gene: ) et je démare la brelle et la surprise, le voyant Fi est allumer.
En regardant mieux j'avais tout simplement pas remonter la sonde donc je la cherche un peu par terre et la tient surprise elle a pris un sal choc ,es-que j'ai poser quelque chose dessus ou ptétre marcher dessus mais bon voila je me retrouve avec une sonde hs.
Je me suis pas trop inquiéter je me suis dit que sa devait pas coutait très chére mais se matin, je téléphone a suzuki et la le gentils monsieur m'annonce 230€ la petite sonde.
Donc moi qui était content de mon pots payer pas chére je me retrouve avec une sonde a rachetez qui coute un oeil en concession.
Si a tout hasard vous connaissez un site qui vends des sonde lambda pour le sv je veut bien les adresse sinon je vais me tourner vers de l'occaz .A plus V :mrgreen:

Voila je ne sais pas si c'est mieux,je suis nul en français de toute façon :gene:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Oui c'est bien mieux. :hehe:

Merki ! :mrgreen:
Image
Image
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

la loose a écrit :Sa c'est gentils c'est se site que je chercher je le rerajoute a mes favoris ^^
merci ::d ::d

Edit: j'ai pas de chance le retour, il faut s'abonner au site pour voir les référence des piéce ????
T'as pas besoin de t'abonner pour commander sur ce site :)
Tu repère la pièce qu'il te faut, tu la met dans le panier ce qui te donne le prix et le port, et tu commande si tu veux :P
Par contre c'est vrai que t'as pas la référence, mais t'en a pas besoin pour commander :)
J'ai commander des pièces chez eux plusieurs fois et j'ai jamais eu de problèmes :gene:

Bon courage ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Golgote a écrit :
la loose a écrit :Sa c'est gentils c'est se site que je chercher je le rerajoute a mes favoris ^^
merci ::d ::d

Edit: j'ai pas de chance le retour, il faut s'abonner au site pour voir les référence des piéce ????
T'as pas besoin de t'abonner pour commander sur ce site :)
Tu repère la pièce qu'il te faut, tu la met dans le panier ce qui te donne le prix et le port, et tu commande si tu veux :P
Par contre c'est vrai que t'as pas la référence, mais t'en a pas besoin pour commander :)
J'ai commander des pièces chez eux plusieurs fois et j'ai jamais eu de problèmes :gene:

Bon courage ;)
Ce n'est pas pour commander que j'ai besoin de se site ,ces juste pour connaitre les référence des sondes lamba de chaque modéle, afin de savoir si se sont les même.
J'ai pas l'intention d'acheter une sonde a se prix la :gene: .
Normalement demain j'en commande une méme si la référence est pas identique je pense que sa fonctionnera :gene:
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

je delire peut etre mais il me semble avoir deja lu quelque part qu il etait possiblez de supprimer cette sonde.
Non?
Meme pas en bidouillant un peu?
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

svrider087 a écrit :je delire peut etre mais il me semble avoir deja lu quelque part qu il etait possiblez de supprimer cette sonde.
Non?

non tu as raison :)
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

svrider087 a écrit :je delire peut etre mais il me semble avoir deja lu quelque part qu il etait possiblez de supprimer cette sonde.
Non?
Enlever la sonde c'est pas trop le souci je roule sans mais j'ai le voyant fi es allumer en permanence, c'est chiant.
J'espère que demain j'aurais ma sonde dans la boite aux lettres ^^.
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

la loose a écrit :
Non?
Enlever la sonde c'est pas trop le souci je roule sans mais j'ai le voyant fi es allumer en permanence, c'est chiant.
t'as une boite aux lettre catalysée? 8|

oui oui... :jesors:

@++
V
stef67000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par stef67000 »

la loose a écrit :

Ce n'est pas pour commander que j'ai besoin de se site ,ces juste pour connaitre les référence des sondes lamba de chaque modéle, afin de savoir si se sont les même.
Normalement demain j'en commande une méme si la référence est pas identique je pense que sa fonctionnera :gene:
En partant de ce postulat, moi je te propose de démonter ton tableau de bord et de marcher par mégarde sur la foutue ampoule qui reste tout le temps allumée. :p lol
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Grobill a écrit :
la loose a écrit :
Non?
t'as une boite aux lettre catalysée? 8|

oui oui... :jesors:

@++
V
stef67000 a écrit :
la loose a écrit :

En partant de ce postulat, moi je te propose de démonter ton tableau de bord et de marcher par mégarde sur la foutue ampoule qui reste tout le temps allumée. :p lol
Bah vous pouvez vous foutre de ma gueule ,je m'en fou. :mrgreen:
J'ai reçu ma sonde lambda de gsr et je l'ai monter ,c'est bon tout fonctionne correctement :frime:
Dés qu'il ferat beau je nettoie ma mob et je fait sont premier shooting phots (vu quel va souffler sa premiére bougies bientot ^^).Puis si j'y arrive je ferait une tite vidéo du pot en mode chicane et surtout en full barouf :diable: :diable:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

rassure moi, t'enlève le parebrise à la sauce chips pour le shooting? :P :mrgreen: :mrgreen:

@++
V
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Grobill a écrit :rassure moi, t'enlève le parebrise à la sauce chips pour le shooting? :P :mrgreen: :mrgreen:

@++
V
Le mode chips es sur off la couleur de la bulle passai bien avec le gris mais la avec le bleu sa colle pas du tout ,et puis sa fait du bien de sentir le vent dans la face grace a la bulle d'origine ^^
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

la loose a écrit :
Grobill a écrit :rassure moi, t'enlève le parebrise à la sauce chips pour le shooting? :P :mrgreen: :mrgreen:

@++
V
Le mode chips es sur off la couleur de la bulle passai bien avec le gris mais la avec le bleu sa colle pas du tout ,et puis sa fait du bien de sentir le vent dans la face grace a la bulle d'origine ^^
tu m'étonne!!

bon alors vivement le shooting!

@++
V
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

Re tout le monde ,je vient donner des nouvelle de ma mobylette aprés l'installation de son pot(et la remise en place de cette c.n de sonde lambda).
Donc se soir j'ai essayer la mob avec la chicane dans le pot ,sa ma donné un petit 230 en pointe contre 222 avec le pot d'origine et sur la piste d'accélération en D.A 450 m sa ma donné 197km/h au lieu de 194 :mrgreen: :mrgreen:
Vendredi prochain si il fait beau je teste tout sa sans la chicane (j'espère dépasser les 200km/h en D.A :rouge: )
Voila en attendant des tof pas très jolie, j'en met 3 prise vite fait se matin(temps de mer..e avec pleint de nuages) avant le lavage de titine,normalement elle a le capot de selle aussi je le prendrait en tof se week-end je pense et je ferai surement la vidéo par la méme occasion ^^.
Image
Image
Image

Elle est pas tout a fait terminer il reste des lisseret de jante a coller et surement 2 ou 3 autre idée me viendront bientot :mrgreen: :mrgreen: .
Voila a plus les gens VV a tous
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grobill »

elle déchire bien comme ça !! :super:

@++
V
Répondre