Sa m'étonnerait pas sa!!lolSeb70 a écrit :parti comme tu es, en casse, tu vas bien tomber sur sonde lambda grillée...![]()
y'a des jours comme ça...![]()
Bonjour tout le monde,sa y ai je vient de monter un pots sur ma mobylette tout content de moi, c'est un progun acheter a dafy bordeaux a 150€.Fast_19 a écrit :Je me suis surpris à lire jusqu'au bout !la loose a écrit :Bonjour tout le monde,sa y ai je vient de monter un pots sur ma mobylette tout content de moi c'est un progun acheter a dafy bordeaux a 150€.Du coup lors du montage j'en profite pour retirer mon catalyseur donc je dépose ma sonde lambda et je commence a éclater le catalyseur(environs 30 minute) ensuite je m'attaque au tube du catalyseur (se qui fut assez long d'ailleurs au moins 2h30) bon je monte mon pots(grosso modo 5h pour tout faire......merci a la scie a métaux qui couper pas) et je démare la brelle et la surprise le voyant Fi est allumer je regarde j'avais tout simplement pas remonter la sonde donc je la cherche un peu par terre et la tient surprise elle a pris un sal choc et je sais pas comment sa ces fait ,es-que j'ai poser quelque chose dessus ou ptétre marcher dessus mais bon voila je me retrouve avec une sonde hs.Je me suis pas trop inquiéter je me suis dit que sa devait pas coutait trés chére mais se matin je téléphone a suzuki et la le gentils monsieur m'annonce 230€ la petite sonde.Donc moi qui était content de mon pots payer pas chére je me retrouve avec une sonde a rachetez qui coute un oeil en concession.
Si a tout hasard vous connaissez un site qui vends des sonde lambda(j'ai chercher mais j'ai trouver que pour voiture)pour le sv je veut bien les adresse sinon je vais me tourner vers de l'occaz .A plus V![]()
Pensez à aérer vos poèmes, et à finir des phrases de temps en temps car là çà donne pas envie de lire.
Du coup lors du montage j'en profite pour retirer mon catalyseur, je dépose donc ma sonde lambda et je commence a éclater le catalyseur(environs 30 minute).
Ensuite je m'attaque au tube du catalyseur (se qui fut assez long d'ailleurs au moins 2h30) bon je monte mon pots(grosso modo 5h pour tout faire......merci a la scie a métaux qui couper pas

En regardant mieux j'avais tout simplement pas remonter la sonde donc je la cherche un peu par terre et la tient surprise elle a pris un sal choc ,es-que j'ai poser quelque chose dessus ou ptétre marcher dessus mais bon voila je me retrouve avec une sonde hs.
Je me suis pas trop inquiéter je me suis dit que sa devait pas coutait très chére mais se matin, je téléphone a suzuki et la le gentils monsieur m'annonce 230€ la petite sonde.
Donc moi qui était content de mon pots payer pas chére je me retrouve avec une sonde a rachetez qui coute un oeil en concession.
Si a tout hasard vous connaissez un site qui vends des sonde lambda pour le sv je veut bien les adresse sinon je vais me tourner vers de l'occaz .A plus V

Voila je ne sais pas si c'est mieux,je suis nul en français de toute façon