Voila un beau topic qu'est la secte Scorpion - je vais surement passé le cap début septembre et m'acheter ce magnifique silencieux (comme celui de miru - photo ci dessus)
Par contre je pense que je vais faire comme la plupart d'entre vous (pour pas dire tout le monde) enlever la chicane ma question est : devrais je faire régler l'injection pour éviter d'abimer le moteur dû aux "pétarades" à la décélération ???
Message pour Miru (et à tous ceux qui ont le même pot !)
Est-ce que tu roules déchicané ? ou est-ce que tu as déjà déchicané ton pot ?
J'ai le même et j'essaie de déchicaner mais j'y arrive pas !! Je tire pourtant (même avec une pince!) mais ya rien qui vient... alors ma question c'est où est-ce qu'il faut tirer !!!
En fait quand tu regardes le pot tu as la visse à virer et ya 2 tubes (du mois on dirait) : celui où ya la visse (le plus gros et le plus près) et un autre tube plus petit et un peu plus loin ? il faut tirer lequel des deux ?
Merci pour tes réponses !
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Salut a vous scorpionnistes , j'aurais juste une petite question qui a peut etre déja été posé mais je me suis pas tapé les 25 pages , donc est ce que quelqu'un a déja racourci un scorpion alu ? qu'est ce que ca donne niveau son ? et perf ? merci a tous
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :Salut a vous scorpionnistes , j'aurais juste une petite question qui a peut etre déja été posé mais je me suis pas tapé les 25 pages , donc est ce que quelqu'un a déja racourci un scorpion alu ? qu'est ce que ca donne niveau son ? et perf ? merci a tous
Raccourcir un scorpion alu, tu parles de la bride, pas du pot?
Ah ouai jamais entendu ça. Pourquoi pas, si quelqu'un a déjà fait, ça peut être intéressant
Les pots courts c'est sympa mais quand l'embout est biseauté, avec l'embout classique je sais pas ce que ça peut donner...