Ah ouai jamais entendu ça. Pourquoi pas, si quelqu'un a déjà fait, ça peut être intéressant
Les pots courts c'est sympa mais quand l'embout est biseauté, avec l'embout classique je sais pas ce que ça peut donner...
vous avez un nouveau adepte de la secte scorpion. le ronronnement est tous simplement magnifique.
ViVe Scorpion
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces. je suis fan !!!!!
les photos vont arriver aujourd'hui le tps de trouver un appareil et elle seront posté.
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces. je suis fan !!!!!
Sympa avec le scorpion - en position haute il rend vraiment bien ton silencieux kalijo - t'a pas une photo de la vue arrière pour voir comment ça affine la moto ? Combien tu l'a payé ?
la photo devrais arrivé bientot, faut que je la dé pixel.
le pot été avec la Sv quand je l'ai acheté.
de mémoire il a été acheté 350 hors pose.
scorpion titatum : un son a révé
Bonjour, nouvelle moto et nouveaux pots, des scorpions, je roule sans les chicanes et je trouve le bruit sublime, les voisins......heu .....pas demandé