DOUBLE IXIL INOX PROBLEME OU PAS AVEC LES MIBS?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
azraeh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: DOUBLE IXIL INOX PROBLEME OU PAS AVEC LES MIBS?

Message par azraeh »

ils font vraiment chier sur bruay, ils feraient mieux de nous foutre la paix et s'occuper de tout le reste, genre les stationnements anarchiques sur les trottoirs (impossible d'aller de chez moi jusqu'au centre ville avec une poussette sans devoir marcher sur la route), ou les clebards qui gueulent toute la journée, sans parler des gamins en scoot qui roulent comme des cons.
bref j'adore la ville mais si les mib se mettaient un peu a bosser ça serait encore mieux.
et c'est un MIB qui vous parle.
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650s noire de 2000

Message par smoke »

PETITE ANECDOTE CONCERNANT LES STATIONNEMENT. J ETAIS A ENTRAIN DE FAIRE MES COURSES A INTERMARCHE ET JE SOR JE VOIS UNE MIB QUI CONTROL LES MACARONS D INVALIDITE SUR LES PARE BRISES. JE ME DIT ENFIN QUELQU UN QUI FAIT UN TRUC BIEN CAR SUR DIX CAISSE AUCUNE N ETAIT EN REGLE. RESULTAT ELLE EST REMONTER DANS MON SCENIC (EH OUI C EST NOS IMPOTS QUAND MEME LOL) ET SE BARRE SANS METTRE DE PRUNES. ALORS POURQUOI FAIRE CHIER LES MOTARDS ????
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

Fast_19 a écrit :çà dépend fortement de la région et si tu roules souvent en ville ou à la campagne.

J'ai roulé 2ans et demi en SVS carbu avec 2 ixil et 17000km, j'ai jamais été embêté pour le bruit (j'étais plus souvent à la campagne)
çà fait maintenant un an que j'ai le 1000 avec les pots Devils (à coté les double ixil sur le 650 paraissent asthmatiques ! :mrgreen: ) et depuis 6 mois la bécane est en ville, et je n'ai toujours pas eut de problème.

Mon conseil, si le bruit te plait, laisse comme çà et attend de voir si tu te prend une prune (il me semble que c'est 90€, c'est pas la mort...) Tu auras toujours le temps d'aviser par la suite.

Le pote qui m'avait vendu le 650 roule en 1000TLS + Devil SB2 depuis 4 ans et presque 40000km, jamais embêté.

Edit: J'ai créé un sondage pour savoir si beaucoup de binanautes avait pris une prune, çà pourra peut-être t'aider dans ta réflexion:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=37404&start=0
non c'est 45€
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650s noire de 2000

Message par smoke »

ca reste a l appreciation de l agent, je me suis pris 140€ en caisse pour ne pas avoir mis les croisement car d apres lui il avait du brouillard c etait au rond point de burbure pour aller vers auchel il me dit que l on ne voyait pas le terrils (il est a plus de 5KM facile)
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Répondre