salut! voila j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire s'il est possible de faire sois même sa révision des 12000 sans que cela soit mission impossible... Ah oui j'oubliais je ne m'y connais pas trop en mécanique mais j'en ai ras le de me faire bouffer mon pognon pour de la main d'oeuvre un peu trop chère a mon gout. donc si quelqu'un l'a déja fait ce serais cool s'il pouvait me filer 2 ou 3 tuyau merci d'avance @+!
slide26 a écrit :salut! voila j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire s'il est possible de faire sois même sa révision des 12000 sans que cela soit mission impossible... Ah oui j'oubliais je ne m'y connais pas trop en mécanique mais j'en ai ras le de me faire bouffer mon pognon pour de la main d'oeuvre un peu trop chère a mon gout. donc si quelqu'un l'a déja fait ce serais cool s'il pouvait me filer 2 ou 3 tuyau merci d'avance @+!
des tuyaux t'en aura pas besoin, en revanche, un bassine, un clef pour filtre a huile, un béquille, des chiffons, du petrole désaro, de la graisse a chaine tu en aura besoin
essaye la fonction recherche plein de topic la dessus et de reportages en photos...