revision svs k7
- slide26
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 svs k7
revision svs k7
salut! voila j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire s'il est possible de faire sois même sa révision des 12000 sans que cela soit mission impossible... Ah oui j'oubliais je ne m'y connais pas trop en mécanique
mais j'en ai ras le
de me faire bouffer mon pognon pour de la main d'oeuvre un peu trop chère a mon gout. donc si quelqu'un l'a déja fait ce serais cool s'il pouvait me filer 2 ou 3 tuyau merci d'avance @+!
650 svs k7..................................

- JMJ
- Pilote Supersport

- Moto : Daytona 675 R
Re: revision svs k7
slide26 a écrit :salut! voila j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire s'il est possible de faire sois même sa révision des 12000 sans que cela soit mission impossible... Ah oui j'oubliais je ne m'y connais pas trop en mécaniquemais j'en ai ras le
de me faire bouffer mon pognon pour de la main d'oeuvre un peu trop chère a mon gout. donc si quelqu'un l'a déja fait ce serais cool s'il pouvait me filer 2 ou 3 tuyau merci d'avance @+!
des tuyaux t'en aura pas besoin, en revanche, un bassine, un clef pour filtre a huile, un béquille, des chiffons, du petrole désaro, de la graisse a chaine tu en aura besoin
essaye la fonction recherche plein de topic la dessus et de reportages en photos...
- slide26
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 svs k7
merci a toi c'est tout con mais quand t'es nouveau c'est un peu galère de te repérer
en tout cas c'est cool... 
650 svs k7..................................

- xavrider
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
le mieux si tu veux faire quelque chose toi meme , et a faire des que t'achète un vehicule c'est acheter la revue technique :
http://pocreations.free.fr/manuel/

http://pocreations.free.fr/manuel/