revision svs k7

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
slide26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs k7

revision svs k7

Message par slide26 »

salut! voila j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire s'il est possible de faire sois même sa révision des 12000 sans que cela soit mission impossible... Ah oui j'oubliais je ne m'y connais pas trop en mécanique :rouge: mais j'en ai ras le :fesse: de me faire bouffer mon pognon pour de la main d'oeuvre un peu trop chère a mon gout. donc si quelqu'un l'a déja fait ce serais cool s'il pouvait me filer 2 ou 3 tuyau merci d'avance @+!
650 svs k7..................................Image

Image
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Re: revision svs k7

Message par JMJ »

slide26 a écrit :salut! voila j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire s'il est possible de faire sois même sa révision des 12000 sans que cela soit mission impossible... Ah oui j'oubliais je ne m'y connais pas trop en mécanique :rouge: mais j'en ai ras le :fesse: de me faire bouffer mon pognon pour de la main d'oeuvre un peu trop chère a mon gout. donc si quelqu'un l'a déja fait ce serais cool s'il pouvait me filer 2 ou 3 tuyau merci d'avance @+!

des tuyaux t'en aura pas besoin, en revanche, un bassine, un clef pour filtre a huile, un béquille, des chiffons, du petrole désaro, de la graisse a chaine tu en aura besoin
:hehe: :hehe: :hehe:

essaye la fonction recherche plein de topic la dessus et de reportages en photos...
slide26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs k7

Message par slide26 »

merci a toi c'est tout con mais quand t'es nouveau c'est un peu galère de te repérer :gene: en tout cas c'est cool... :mrgreen:
650 svs k7..................................Image

Image
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN

Message par xavrider »

le mieux si tu veux faire quelque chose toi meme , et a faire des que t'achète un vehicule c'est acheter la revue technique :

http://pocreations.free.fr/manuel/

;) ;) ;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Répondre