Salut
Pour experience de débutant ( 6mois de route sur un svs de 2001 pour un permis passé il ya 3 ans et pas de moto depuis) La svs est tres lourde a base vitesse ( malgres son poids mouche). La faute au bracelet qui concentre ton poids sur l avant et de la faible longeur de levier ( donc la force appliqué) que le bracelet autorise.
Plus d'une fois je me suis retrouver a l'arret braqué comme un ane et a joué les equilibristes.
Personellement les rond points et autres joyeuserie de la ville je les passes en mode poireau tout le temps.
Parcontre le profil des pneu y fait enormement j'ai des pilot power et ya un angle ou qd tu es débutant comme moi ca fait peur a basse( pas trop qd meme ) comme a haute vitesse. A un moment ya langle qui part donnant une mauvaise impression de "ca yest je m'y met". En fait tu viens juste de te callé pil poil sur l'angle que "si t'est derriere c est trop a voir mais tu est sur la becane alors tu vois pas bien ^^ "
au sujet de la position et de la maniere dont ca se conduit. Personellement au debut je sais pas comment je fesait puis j'ai fait mes gammes en contrebraquage sur une route dégagé a moyenne vitesse . Au début en galere tout le temps puis c'est venu sans y pensé . au sujet des genous et des pieds bah comment dire j'ai pas trouvé

je reussi a m entrainer de temps en temps mais je ne pense jamais au pied ( j'ai deja mis plus d'un mois a arreter de me servir du pied pour freiner Caisseux inside

) et pour les genoux je doit le faire sans y pensé je me sert enormement de ma ligne d'épaule donc de mon bassin comme pour les sport de glisse en général
My two cent