Le topic de la Secte Deviliste
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 K4
Re: Le topic de la Secte Deviliste
Il faut couper ça ligne ? Le catalyseur se situe où ?
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
d'après ce que je vois sur ton profil tu as une K4 donc il faut couper à peu pret là :Neomaltine a écrit :Il faut couper ça ligne ? Le catalyseur se situe où ?

enfin le mieux reste quand même de prendre des mesures suivant le tube de ton futur pot et de couper en fonction...

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- mathber03
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N K8
Salut tout le monde, voila pour ceux que ça interesse de rejoindre notre secte ce message va peut etre vous interresser:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=37555
Modifié en dernier par mathber03 le dim. 06 sept., 2009 17:26, modifié 1 fois.
salut à tous,
ptite question à dix balles aux experts devilistes : comment adapter un devil (magnum)position haute en position basse?
Il suffit de trouver un raccord à la ligne de position basse? Est-ce techniquement possible et/ou recommandé?
Qui en a déja fait l'expérience?
ptite question à dix balles aux experts devilistes : comment adapter un devil (magnum)position haute en position basse?

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Le systeme de fixation de la cartouche est differente entre une position haute et basse, trouver le manchon, ne doit pas te servir a grand chose, je vois que la fabrication sur mesure d'une manchon comme solutionjoss38 a écrit :salut à tous,
ptite question à dix balles aux experts devilistes : comment adapter un devil (magnum)position haute en position basse?Il suffit de trouver un raccord à la ligne de position basse? Est-ce techniquement possible et/ou recommandé?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Tu peux proposer un échange contre le même en position basse, à mon avis tu devrais trouver preneur 

bah j'ai pas encore investi, c'est justement pour pas faire de connerie que je pose la question...j'suis un p'tit malin moi !
par contre maintenant jsuis con-damné à trouver une bonne affaire en position basse...erg
merci de la réponse en tout cas!

par contre maintenant jsuis con-damné à trouver une bonne affaire en position basse...erg
merci de la réponse en tout cas!
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Et sur Grenoble en plus pas de chance hein, fallais faire parti de la Cg Mivv de morotech.fr
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
Un ptit coucou à la secte Deviliste.
Ya deux ans, j'ai posté sur ce même sujet que j'étais déçu car je les trouvais trop bruyants (une paire de Devil Magnum carbone sur un SV 1000) ...
Finalement entre temps j'ai eu deux SV 1000 avec ces pots, et j'ai ... ... ... adoré ! Au point que je ne veux rien d'autre maintenant ... La je roule en gex 1000 et le bruit de mes deux ex SV me manque énormément
.
Mon prochain SV (et oui, on y retourne) aura aussi alors forcement des Devil carbone
Alors vive la Secte Deviliste !

Ya deux ans, j'ai posté sur ce même sujet que j'étais déçu car je les trouvais trop bruyants (une paire de Devil Magnum carbone sur un SV 1000) ...
Finalement entre temps j'ai eu deux SV 1000 avec ces pots, et j'ai ... ... ... adoré ! Au point que je ne veux rien d'autre maintenant ... La je roule en gex 1000 et le bruit de mes deux ex SV me manque énormément

Mon prochain SV (et oui, on y retourne) aura aussi alors forcement des Devil carbone
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Alors vive la Secte Deviliste !

www.tech2roo.com - accessoires moto
- Grominator
- Pilote 50 cm3
- Moto : barbue 6.5
DEVIL BROWAAAAAAAAA ça marche aussi 

passage du poumpoum au poumpoumpoum réussi... mmmiam!
- jerry
- Pilote 125 cm3
- Moto : MT 01 2009
Hormis les rivets inox qui ont tenu 7000 kms
(oui ca vibre un twin)
,je suis enchanté de mon devil magnum carbone surtout déchicanisé,le son du v-twin se combine à merveille avec ce pot 

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Bonjour
Je possède un SV de 2008 en version N et je pensai mettre un échappement Devil en version Inox.
J'en ai trouvé pas mal sur différent site, dont généralement il faut découper la ligne d'origine pour pouvoir la monter.
Et la j'ai vu qu'il y avait des differents modèles en fonction de l'année de la moto ...
C'est la que je comprends pas tout. Je pensai que une fois passé la sonde lambda les silencieux d'échappement pouvait tous se monter (sur les SV -> 2003).
Quelles sont les différences entre les raccords/silencieux pour les SV de 2003 à 2009 ?
Je demande ça car les silencieux pour les modèles 2003 -> 2006 sont beaucoup moins chères.
Merci d'avance
Je possède un SV de 2008 en version N et je pensai mettre un échappement Devil en version Inox.
J'en ai trouvé pas mal sur différent site, dont généralement il faut découper la ligne d'origine pour pouvoir la monter.
Et la j'ai vu qu'il y avait des differents modèles en fonction de l'année de la moto ...
C'est la que je comprends pas tout. Je pensai que une fois passé la sonde lambda les silencieux d'échappement pouvait tous se monter (sur les SV -> 2003).
Quelles sont les différences entre les raccords/silencieux pour les SV de 2003 à 2009 ?
Je demande ça car les silencieux pour les modèles 2003 -> 2006 sont beaucoup moins chères.
Merci d'avance
- mathber03
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N K8
Bonjour,gti505 a écrit :Bonjour
Merci d'avance
2003 à 2006 pas de sonde lambda donc manchon different des modeles 2007 à 2009 avec sonde lambda!
Si tu veux un devil neuf pas cher j'en ai un à vendre: