Artisanal c'est sûr
Même ta ligne d'origine à été modifiée.
En tout cas, même si je n'adhère pas au design des silencieux, c'est du super bon boulot.
leur position épouse bien la forme du cul du SV, ce qui n'est pas le cas de tout les pots position haute sur le marché.
Papy on the road a écrit :
Donc du pas fait maison, même nh,çà serait marqué
Je corrige pour papy... il à plus toute sa tête
j'ai toute ma tête trou même nh il y aurait quelque chose si çà sort d'une production quelconque.
Par contre là a mon avis c'est du fait main, et çà a l'air d'être du beau taf
@Kruger: tu sais d'où ils viennent
Aucune idée, j'ai acheté la moto accidentée.J'ai redressé le pot gauche mais j'ai encore une fuite au joint. L'ancien proprio a chuté avec il y a 3 ou 4 ans ensuite RSV. Faudrait que j'essaie de le contacter.
Une fois de plus ça se trouve aux USA. Je les trouve plutôt sympa, la qualité à l'air pas mal, la platine de fixation est visible mais quand même très propre, ça évite de couper la ligne d'origine.
Ouép je connaos & j'ai déjà vu & entendu, ca semble etre de la cam de bonne qualitée, une bonne sonoritée aussi, par contre pas entendu sur un SV
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Je possède une sv1000 s actuellement. J'ai déjà effectué quelques changements. Et il me reste plus qu'à changer mes silencieux. J'ai ceux d'origine encore. Mais je n'arrive pas à me décider. Que me conseillez vous ? Rapport qualité prix ?
Merci d'avance.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ceux qui ont suivi mes aventures savent que j'ai des sous à dépenser dans une nouvelle paires d'échappements .
Je peux acheter ce que je veux, budget confortable mais achat en France obligatoire parce que mon concessionnaire détient une (bonne) partie de la bourse. Des pots en position haute comme les Holeshot m'auraient bien branché ou intermédiaire comme les Indigo mais, sauf erreur de ma part, ils ne sont pas importés en France.
Connaissez vous des marques originales dispo en France? Il y a bien les FRC mais je suis pas sûr que la boutique existe toujours, faut que je me renseigne...
Sinon j'irai peut être vers des Yosh RS3 Carbone, à voire....