Batou a écrit :'tain, faudrait vraiment que j'essaie un gros twin un de ces quatres.
Vas y fonce!! soit chez les italiens ou les autrichiens ou alors TL / VTR
TL/VTR c'est exactement ceux que je voulais tester, mais jamais eu l'occas'.
SV6.5 a écrit :
Ou sv1000 .
Oui mais non
Le bi avec un goût de 4 pattes, pas pour moi. Ok, mauvaise foi inside, j'en ai jamais essayé, mais entre un SV1000 et un TL, je sais lequel je prendrais ... ou pas.
Batou a écrit :'tain, faudrait vraiment que j'essaie un gros twin un de ces quatres.
Vas y fonce!! soit chez les italiens ou les autrichiens ou alors TL / VTR
TL/VTR c'est exactement ceux que je voulais tester, mais jamais eu l'occas'.
SV6.5 a écrit :
Ou sv1000 .
Oui mais non
Le bi avec un goût de 4 pattes, pas pour moi. Ok, mauvaise foi inside, j'en ai jamais essayé, mais entre un SV1000 et un TL, je sais lequel je prendrais ... ou pas.
edit : et puis le SV1000 c'est une injection, donc c'est caca
Batou a écrit :
Batou a écrit :
Et le tl c'est pas une injection peut etre
Ouais mais c'est pas pareil ... il a une "bonne" injection qui marche comme des carbus
Quoi mauvaise foi ?? je vois pas de qui vous parlez
mathpadlf a écrit :
tout les 4 pattes ne prennent pas 13.000 tours hein
le moteur du b12 est un régal, je ne peux que te conseiller de l'essayer
C'est le seul 4 pattes qui me donne envie avec le ZRX de kawa. Les autres, bof bof, si c'est pour leur tirer dans la gueule en permanence c'est pas ma tasse de thé.
Ahhh le B12 ... increvable comme légende.
la loose a écrit :Au lieu de prendre un tl prend au moins un vtr ,au moins c'est une moto championne du monde
Quand je parle du VTR c'est du firestorm, pas du SP1 ou SP2 ... c'est pas courant et je te raconte pas pour trouver des pièces en occas
Oui, quand j'essaie une meule -ou simplement quand je suis en moto- je pense tout le temps à la gaufre, c'est plus fort que moi.