Phallus Erectus a écrit :Arrêtez de vous chamailler les filles ! Y a qu'a voir les résultats du sondages pour comprendre que les injections sont les mieux...
la majoritée des gens a votée pour sarko,c'est pas pour ça que c'est mieux!!!
Tout à fait d'accord mais ma moto(injection ), contrairement au président, c'est moi qui l'ai choisie, pas les gens, et j'en suis content. ..........De ma moto hein !
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Innos a écrit :
Dans l'injection tout est bon, et les Carbus c'est pour les culs .
L'argument est toujours en votre défaveur :
- les barbus sont en permanence devant vu que c'est tout ce que vous trouvez à dire : vous voyez notre cul, nos poils au cul, notre trou duc cul, ... pour vous consoler vous faites des commentaires sur la seul chose que vous voyez quand vous roulez
- quand on a des sds ça nous emmerde parce qu'on sait que vous risquez de vous bourrer par terre. Comme vous êtes toujours derrière, ça va perturber vos petites hormones et zou ... le fossé
Allez chez le docteur faire soigner cette infection, ça fait trop longtemps que ça dure
Innos a écrit :
Dans l'injection tout est bon, et les Carbus c'est pour les culs .
L'argument est toujours en votre défaveur :
- les barbus sont en permanence devant vu que c'est tout ce que vous trouvez à dire : vous voyez notre cul, nos poils au cul, notre trou duc cul, ... pour vous consoler vous faites des commentaires sur la seul chose que vous voyez quand vous roulez
- quand on a des sds ça nous emmerde parce qu'on sait que vous risquez de vous bourrer par terre. Comme vous êtes toujours derrière, ça va perturber vos petites hormones et zou ... le fossé
Allez chez le docteur faire soigner cette infection, ça fait trop longtemps que ça dure
Innos a écrit :
Si t'as une SDS t'inquiète qu'au premier freinage
Nan, en fait j'en ai jamais J'aime pas, ça bouge et ça beugle, bref c'est insupportable.
D'ailleurs c'est le premier truc que je vire de toutes mes meules. J'ai toujours l'impression que quelque chose déconne dans le moteur mais en fait c'est ça le bruit inquiétant que j'entends
Batou a écrit :
Nan, en fait j'en ai jamais J'aime pas, ça bouge et ça beugle, bref c'est insupportable.
D'ailleurs c'est le premier truc que je vire de toutes mes meules. J'ai toujours l'impression que quelque chose déconne dans le moteur mais en fait c'est ça le bruit inquiétant que j'entends
Fais attention à ce que tu dit par rapport aux SDS, je pourrais bien te tomber sur le coin de la gueule...
Si tu as eu quelques problèmes avec tes passagères (en suposant que tu en ai eu plusieurs ) c'est qu'elles n'ont pas eu un bon professeur (en loccurence toi )
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Batou a écrit :
Fais attention à ce que tu dit par rapport aux SDS, je pourrais bien te tomber sur le coin de la gueule...
Si tu as eu quelques problèmes avec tes passagères (en suposant que tu en ai eu plusieurs ) c'est qu'elles n'ont pas eu un bon professeur (en loccurence toi )
Oh la fée!! vas donc passer le permis au lieu de nous casser les c.......
Batou a écrit :
Oh la fée!! vas donc passer le permis au lieu de nous casser les c.......
Je vais y aller je vais y aller, mais j'aime bien mettre mon pti grain de sel quand j'en ai l'occasion
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Batou a écrit :
Déjà tu baisse d'un ton, non mais oh !!!! on a pas user les pneus ensemble
Pour les sds, figure toi que quand je trimballe des potes qui font 1,85m et entre 75 et 90 kg je les sens beaucoup moins que les gonzesse qui font moins de 1,60m et pèse dans la cinquantaine de Kilos.
C'est assez hallucinant mais 90Kg avec une prise au vent monstre qui se comporte naturellement -souple- sont plus efficace qu'un poids plume tout raide et qui gesticule sans arrêt. Et pourtant les explications sont les mêmes pour TOUS mes passagers. Donc le problème vient bien du sds, pas de mes explications, et oui.