J'ai enfin pu mettre la main sur ce que je voulais:
Au programme: platines de gex 600/750 K4-K5 et protèges talons issu d'un gex 1000K5/k6
(Bon j'ai encore copié sur SV6.5

mais bon, il a plein de bonnes idées, autant en profiter

)
A droite, no problemo: j'ai sacrifié un protège talon de gex K4 que j'ai eut avec les platines, pour déporter le maitre cylindre à cause de la durite trop courte tel que l'avait expliqué SV6.5)
J'ai réglé le contacteur de feu stop et la pédale de frein, mais celle-ci s'avère encore un peu trop basse après la balade du week-end dernier, il faudra donc que je peaufine le réglage.
A gauche no problemo si ce n'est que les protège-talons n'ont pas le même entraxe que les platine mais je m'y attendait un peu.
J'ai donc juste fait une encoche dans le protège talon pour le caler avec la 2ème vis et çà tient très bien même si esthétiquement çà fait bizard, tampis ...
Il ne me reste plus qu'à dégoter 2 vis inox qui malheureusement n'étais pas fournies avec la platine.
J'ai conservé les repose-pieds, pédale et sélecteur d'origine.
