j'ai pas le capot
par contre pour le pdr je l'ai mi par dessus celui d'origine, mais faut faire attention qu'il ni ai pas trop de tension sinon ca fini par se fissuré.
tu dévisse ton protège chaine ( 2 vis cruciforme sur le côté)
tu dévisse la bavette protège amortisseur ( 1 écrou de 10 ou 15 dans le U du bras oscillant ).
Tu démonte le guide durite de frein.
Pas besoin de démonter les cales pieds. Tu enfourne ton lèche roue par derrière. Tu découpe l'ergot du guide durite afin de pouvoir le refixer par dessus ton lèche roue.
Si ton lèche roue n'est pas percé c'est là que les emmerde commencent : fait tes repaires afin de pouvoir perces 4 trous.
(2 pour le protège chaine, 1 pour le centrage et 1 pour le guide durite). Tu met ton lèche roue en place. Tu le fixe au niveau des 2 protège chaine, au niveau du guide et ensuite avec le trou central tu peux gérer son écart avec le pneu.
Tu vérifie que ça ne touche pas. And Gaaaaz
Trypoete a écrit :tu dévisse la bavette protège amortisseur ( 1 écrou de 10 ou 15 dans le U du bras oscillant ).
Tu découpe l'ergot du guide durite afin de pouvoir le refixer par dessus ton lèche roue.
Pour l'ergot tu peux le laisser et trouer ton lèche roue, c'est la solution que j'ai choisi.
Si tu as une version avec ABS, une vis te servira à rien, celle devant la roue car le bras oscillant étant plus long et les lèches roues étant tous le mêmes, le trou ne tombera pas en face mais quelques cm plus loin.
Pareil la bavette de protection de l'amortisseur ne se dévisse pas sur tous les modèles. Des fois elle fait partie intégrante de l'endroit ou l'on met la trousse à outils et qui contient le système ABS sur les versions qui en sont équipées. Dans ce cas là il te faudra le découper au cutter (super facile) sinon ça risque de toucher lors d'une forte compression.
Afin d'ajuster le tout tu seras peut être obligé d'agrandir les trous d'origine pour centrer correctement.