Topic de la modification SV CAFE RACER
- kinoubidou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 09 mai, 2009 15:37
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ouaip "au pire" comme tu dis(mais non! C'est moi qui dit au pire! me vole pas mes phrases ), car ça fait presque 100€ .....
Mais la piece N°9 est elle obligatoire? sur ta photo elle n'apparait pas..
Mais la piece N°9 est elle obligatoire? sur ta photo elle n'apparait pas..
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Petit message pour vous exprimer mon retour d'experience aprés quelques mois d'essai... je trouve la pose de bracelet exeptionnel. j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto. enfin brest, je remercie tous les gens du forum car sans eux mon sv n'aurai pas d'ames... lol bref merci et je posterai des photos incésament sous peu...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- marindufeu
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 07 août, 2009 23:12
- Moto : SV-S 650 K3 en cours de modif
- Localisation : Avignon, France
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut la compagnie !
je viens de finir mon projet : transformer une SV-S 650 en café racer mais à ma facon
vous en pensez quoi du résultat ?
je viens de finir mon projet : transformer une SV-S 650 en café racer mais à ma facon
vous en pensez quoi du résultat ?
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
A voir avec des photos prisent a l'exterieur pour mieux voir .
A part ca, moi aussi je poste bientot des photos .
A part ca, moi aussi je poste bientot des photos .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Toi ???SV6.5 a écrit :A voir avec des photos prisent a l'exterieur pour mieux voir .
A part ca, moi aussi je poste bientot des photos .
Putain j'veux voir ça !!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ca sera simple, rien d'exceptionnel .Fuollig a écrit :Toi ???SV6.5 a écrit :A voir avec des photos prisent a l'exterieur pour mieux voir .
A part ca, moi aussi je poste bientot des photos .
Putain j'veux voir ça !!!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- marindufeu
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 07 août, 2009 23:12
- Moto : SV-S 650 K3 en cours de modif
- Localisation : Avignon, France
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
eh voila ! des photos prise avec un beau soleil
je me permets de rappeler de quoi je suis parti : ma pauvre suzette suite à une sortie de route
je me permets de rappeler de quoi je suis parti : ma pauvre suzette suite à une sortie de route
- marindufeu
- Pilote 50 cm3
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 07 août, 2009 23:12
- Moto : SV-S 650 K3 en cours de modif
- Localisation : Avignon, France
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Alors qu'est ce que vous en pensez ? on peut classer ma bécane dans le monde des café racer ? ou simplement des roadsters ?
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
café racer, raodster n'as pas de bracelet .
J'suis pas fan du double optique mais c'est mais gout perso et un phare rond est plus dans l'esprit initiale du cafe racer. Par contre faut s'habituer au positionnement du compteur, je vois aussi quelle a eu droit a une peinture complete, j'aime bien la couleur.
J'suis pas fan du double optique mais c'est mais gout perso et un phare rond est plus dans l'esprit initiale du cafe racer. Par contre faut s'habituer au positionnement du compteur, je vois aussi quelle a eu droit a une peinture complete, j'aime bien la couleur.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- sylvain 68
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : ven. 10 juil., 2009 19:31
- Localisation : Alsace (68)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Perso j'aime vraiment pas, l'espace entre les optiques et le garde boue avant est trop grand, ça fait vide entre les deux...
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
+1sylvain 68 a écrit :Perso j'aime vraiment pas, l'espace entre les optiques et le garde boue avant est trop grand, ça fait vide entre les deux...
L'espace est vraiment trop grand, bon faut dire les phares sont petits...
puis le compteur logé "au mieux", çà va bien en temporaire, mais çà fait trop fouilli pour quelqu'un comme moi d'assez pointilleux
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
+1 aussisylvain 68 a écrit :Perso j'aime vraiment pas, l'espace entre les optiques et le garde boue avant est trop grand, ça fait vide entre les deux...
C'est d'ailleurs le problème de ces double optique sur le SV. Elle sont fines et souvent placées trop haut. Ca gâche tout le travail. Plus bas tu perds le bénéfice du saut de vent,mais en même temps, vu sa taille il sera plus efficace en étant beau plutôt quand essayant de protéger du vent
Gardien des bandes de peur !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu l'as eu ou ton porte clé?
Dis moi, pour ton support de retro gauche, tu as utilisé une poignée d'embrayage de 'N'?
Dis moi, pour ton support de retro gauche, tu as utilisé une poignée d'embrayage de 'N'?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Moi j'ai essayé de les descendre au max (pattes Tomaselli), avec un saute vent de Buell XB ça passait, mais ils restent trop petits, et les pattes aux extrémités sont trop visibles. Alors trop hauts, même réflexion, ça fait un grand vide... Mais si tu aimes, restes comme ça! Perso, je suis retourné au gros phare rond rabaissé lui aussi, là ça devient carrément beau. Sur un barbu, en tous cas
Par contre, j'adore tes jantes or... Miam!
Par contre, j'adore tes jantes or... Miam!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide